bibsou Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 je sait pas si ca le fait à tout le monde mais ca commence à réellement me saouler ce foutu lag généré par la nuit qui devient proprement ingérable >< pouvoir se promener c'est bien mais attendre 5 secondes pour passer d'une case par une case c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Perso je n'ai aucun lag pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut a tous, j'ai aussi ce problème surtout quand la nuit tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 Même chose pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 jamais aucun lag lorsque la nuit est tombée ( et pourtant je passe par une clé 3g très basique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 la nuit c'est bien pour passer inconito,il peut tourner a ton avantage!! un fois,un THL ma reperer,grace a la nuit je l'ai semer,coup de chance! la nuit c'est bien,sa tourne au avantages des BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Je ne suis pas sûr que ça vienne de votre réseau, mais plutôt de votre machine. Il y a encore peu, je jouais sur un vieux pc acheté en 2001 et je ramais aussi énormément la nuit. Depuis que j'en ai un neuf, tout va bien, et il n'y a eu aucun changement sur ma connexion. Modifié (le) 28 novembre 2011 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Moi, j'ai changé de navigateur. J'ai testé plein de navigateur, je suis maintenant sur Mechro (désolé pour l'anagramme c'est pour ne pas faire de pub). Je ne lag plus la nuit. Et vous ? Modifié (le) 29 novembre 2011 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 moi non plus sous le meme truc je ne lag plus la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 moi non ça va,a chaque fois que j'y joue,fait toujours nuit,je me leve tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 mon ordi date de avril quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 sa doit etre du Made in China alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 un ie3 avec 6go de ram mouai Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 tu joue que le jours et la nuit tu joue plus,mais c'est quand meme bizarre que tu rame que la nuit,qui est un bon element Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pour avoir testé récemment des connexions très très pourries, la nuit ne fait pas laguer quand on a une connexion pourrie, ou du moins, on ne lague pas plus que le reste du temps. Mais quand z'ai une connexion pourrave, z'ai mon portable du boulot qui est mieux que celui de la maison, peut-être que ça compense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts