Aller au contenu
Terre des Éléments

Idée de potion M2


shorion
 Share

Recommended Posts

M'attaquant à un chevalier level 200.. je suis mourutée 2 fois ! Même pas exprès, je l'affirme, je faisais très gaffe, mais les critiques, ça tue :rolleyes:

Mais je l'aimais pas chui-là, il avait piqué le costume du Russe pour se faire passer pour lui certainement... je l'ai croisité au Marais et vlan, me suis dit.. un espion !

Breffeeeee !

Nécropolisée pendant touplein de secondes, je me suis dit "pourquoi j'ai pas fabriquée une recette de potion pour sortir plus vite de là", mais en fait, je me suis souvenue qu'il n'y en a pas... :shok:

Mais moi cela me conviendrait bien de fabriquer des potions pour sortie rapide de nécropolisation avec mon M2 d'hermésiste... Aussi bien en PVP, sous invoc, ou juste parce qu'on est pris par le temps et qu'on peut pas rester trop... ou juste parce qu'attendre c'est pas drôle tousseul :vava:

Même que cette recette-là elle me donne envie à moi :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui on peut inventer plein de potion...lancer donc tous vos idées...

potion de légèrté...pendant 24h on peut porté tous ce qu'on veut sans limite de pois...

pour la nécro..peut etre ajouté des sépultures a fouiller (nouveaux jeux de hasard) attention au malédictions tu pourais en mourir mouhahaha encore plus de temps a tuer ....

artéfact de temps posotive ou négative . exemple: 6 tombeaux avec un gains différent, négatif ou positif et le total qui s'égalise...

exemple:

Tombeau de saint ou maudite. Oserez-vous regarder sous le couvert?

-300 seconde. Une boule d'énergie vous submerge. votre corps se régénère vraiment rapidement...

- 200 seconde .....

-100 seconde ......

+100 seconde ......

+200 seconde ......

+300 seconde. Malédiction, votre corp se décompose encore plus rapidement...

donc si vous etes chanceux vous trouvez le - 300 seconde en premier et vous pourez donc sortir tous de suite...

si vous etes moin chanceux alors vous pouvez continuer a chercher dans les autres tombeaux pour rediminuer le temps.

et si vous etes vraiment mal chanceux vous allé devoir fouiller les 6 tombeaux et ainsi retombé a votre temps d'origine et devrez attendre qu'il se termine... pendant vos recherhe votre temps sécoule normalement. donc si vous prenez 30 seconde a fouillé et passé tous les tombeaux , vous aurrez donc ces 30 secondes découler...

ps

je me rappele plus du temps passé a la nécropole....donc ajusté le temps de facon logique.

ps

j'ai beaucoup de créativité mais aucune idée du travail de programation. si je poste des idées et que c'est vraiment trop complexe a programé, alors juste l'indiqué merci. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérêt ?

Ca serait trop facile. Imagines un peu en pvp.

Tu meurs, t'appelles du monde et tu reviens directement sur le champ de bataille comme si de rien n'était.

Non, ça serait beaucoup trop simple. Il faut savoir respecter le fait qu'une mort soit réellement handicapante. L'xp a été réduit ( Je meurs, il me faut à peine 80 pc pour rattraper cette perte ), les drops + po se perdent beaucoup moins facilement, et le temps de respawn permet d'apporter une base solide à une mort.

Après, chacun sa conception des choses.

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.