bartimeus Posté(e) 7 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai à disposition cet item M2 : Baguette de cuir. Portable par Nécros ou bien par Magiciens, il suffit d'avoir le lvl 150. MP moi je vous dirais ce que je recherche (essentiellement des ressources tanneurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Portable aussi pour guerriers et rodeurs, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2011 Oui mais pour une autre utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Nouvel acquéreur trouvé. Vente terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts