Aller au contenu
Terre des Éléments

remplissage de tente


thewhitewizard
 Share

Recommended Posts

plutot que d'expliquer avec des mots, voilà deux screens qui expliquent tout:

110723103727208765.jpg

110723103829275812.jpg

rassurez moi je suis pas le seul à compter 12 personnes dans la tente?

[edit: Vous pouvez également remarquer que Nawak est pas dans la tente: pas de guerrier aéride neutre autour de la table ou dans les coins XD]

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas inactifs nawak a déposé un truc dans le coffre et est reparti

[edit: pardon je me suis trompé ce sont bien des inactifs qui manquent

donc il faudrait les faire réapparaitre ou bien libérer 3 places c'est génant pour ceux qui sont pas à MZ quand ils vont remonter ou pour ceux qui vont arriver]

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que ça fonctionne, au bout d'une semaine ou un truc comme ça, les gens dans la tente n'apparaissent plus dans la tente par souci de place.

Après la durée exacte je ne sais pas, toujours est il que si tu veux les virer, tu les vires comment?!

J'ai peut être pas compris et que tu veux qu'ils ne soient pas comptabilisés dans la tente alors qu'ils y sont car ils sont inactifs?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la durée exacte je ne sais pas, toujours est il que si tu veux les virer, tu les vires comment?!

J'ai peut être pas compris et que tu veux qu'ils ne soient pas comptabilisés dans la tente alors qu'ils y sont car ils sont inactifs?!

je veux pas les virer je dis juste que si ils apparaissent plus ça serait bien qu'on récupère 3 places pour ceux qui ne sont pas à MZ et qui vont bientot y revenir ou y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les inactifs disparaissent des cartes au bout d'une semaine pour ne pas les surcharger.

Ils sont pourtant bien dans la tente et donc comptabilisés.

Le fait de les faire apparaître ne changerait rien de toute façon ils seraient toujours dans la tente à prendre une place.

Le seul moyen de libérer la place qu'ils occupent est de les sortir de la faction ce qui les expulsera de la tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis l'idée de départ, de libérer les 3 emplacements puisqu'ils ne sont plus visible n'est pas vraiment viable non plus en fait.

Imagine, ton décompte arrive à 12/15, "oh tiens trois places de libres" seulement, si un nouveau joueur rentre dans la tente tu auras alors 13/15 (là normalement c'est pas trop compliqué niveau maths ^^' )

mais après, tes trois lascars qui étaient dans la tente mais qui sont invisibles( et donc non comptabilisés) ... et bien ils deviennent quoi? ils sont toujours dans la tente, juste cachés sous le plancher... et quand ils reviennent dans le jeu : pouf tu te retrouves avec du 16/15 dans la tente... ça parraîtrait pas plus logique non plus ^^

Aller, courage pour le up de votre tente histoire d'y faire un peu de place!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.