kuchikucha Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Y a t il des conditions de non comptabilisations de certains meurtres ? Car j'ai un meurtre sur un élément feu, perpétré hier matin qui n'apparait pas dans ma description : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Trop BL pour toi. Multiplie ton level par 0,7, tu sauras les gens que tu dois tuer pour que leur mort soit comptabilisé dans ton compteur. Comme quoi... Toi aussi tu tues des BL. http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=157&st=280 ATTAQUE SUR BL : Coût PC et PE: multiplié par 6 si lvl victime < 70% lvl attaquant multiplié par 3 si lvl victime < 90% lvl attaquant et lvl victime >= 70% lvl attaquant Ceci excepté pour sort de soin, antidégen, et déracinage qui auront un coût normal Fatigue: multiplié par 1.6 si lvl victime < 70% lvl attaquant multiplié par 1.3 si lvl victime < 90% lvl attaquant et lvl victime >= 70% lvl attaquant Dégât: La Pitié des Dieux (nom du truc qui apparaitra dans les logs) absorbera 50% des dégâts si lvl victime < 70% lvl attaquant absorbera 30% des dégâts si lvl victime < 90% lvl attaquant et lvl victime >= 70% lvl attaquant KILL SUR BL : XP : aucune modif' OR : si la victime a un level inférieur à l'attaquant, le gain de PO sera en plus multiplié par le ratio (lvl victime / lvl attaquant) Drop : la victime ne dropera rien si lvl victime < 70% lvl attaquant la victime dropera esprit ou objet mais pas d'équipement si lvl victime < 90% lvl attaquant et lvl victime >= 70% lvl attaquant Compteur nb kill, karma et affinité élémentaire aucune MAJ si lvl victime < 90% lvl attaquant (par contre le compteur nb de fois tué de la victime sera incrémenté) Ajustement de la derniere MAJ: PE: suppression du malus dans tout les cas PC: moins de 50% du level, PC x 3 entre 50% et 60% : PC x 2 au dessus de 60% du level, pas de malus PC Fatigue moins de 50% du level, fatigue x 1.5 entre 50% et 60% : fatigue x 1.2 au dessus de 60% du level, pas de malus fatigue Pitié des Dieux: moins de 50% du level, 50% d'absorption entre 50% et 60% : 35% d'absorption entre 60% et 70% : 20% d'absorption entre 70% et 80% : 10% d'absorption PS: tout ce qu'il faut retenir de cette maj, c'est le compte de kill et les drops... Les PE,PC, Fatigue et PDD ont été remis normaux. Modifié (le) 30 juin 2011 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Ahhh okay! merci ... ( trop bas level ... comment sont comptée les " , " xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 5 et +, c'est arrondi au dessus. Moins de 5, je n'ai jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Okay bon bin merci pour l'info A fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.