Aller au contenu
Terre des Éléments

mauvais karma


Gabrielle
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis inscrite sur ce jeu fin 2008, et après de longs mois d'inactivité, me revoila en constatant que j'ai un karma (de mémoire, je n'en avais pas en commençant) et qu'en plus il est néfaste. Cela m'a tout d'abord rien fait mais après des attaques subies par un joueur de mon élément, je me suis fait expliquer que mon karma jouait contre moi. Je n'ai jamais frappé encore personne et ne suis pas de celle qui entame un combat (surtout que je suis encore petite). Donc j'aimerai savoir s'il est possible de changer mon karma en juste ou neutre car je n'ai pas l'intention de jouer une méchante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les Karmas ont été introduits en cours de jeu, et ont été initialisés en donnant aux membres des principales factions le karma correspondant au RP de leur faction.

Si vous étiez à l'époque dans une faction au RP 'maléfique' il est normal que vous ayez maintenant un karma néfaste.

Il est d'autre part possible de changer son karma sans tuer, informez vous :)

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse, cependant cette explication ne s'applique pas à moi. Je n'ai jamais fait partie d'une faction. Je veux bien changer mon karma, mais il me semble qu'au départ je devrais au moins être de karma neutre et non néfaste? Peut on considérer cela comme un bug pouvant être rectifié? Car je risque de subir, de nouveau, des attaques de gens (justes) contre qui je ne pourrais riposter sans me retrouver, pour le coup, définitivement ancré dans le néfaste... ce que je n'aurais pas choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.