Aller au contenu
Terre des Éléments

La tricherie en TMZ


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Et oui, il y a des fois ou on peut se retenir et des fois ou ça ne passe pas

Ici j'ouvre bien ma grande gueule.

De voir des Au-Dela aprés que tous le boulot soit accompli. Arriver et se frapper entre eux pour passer 1er du top 5

Parce que gagner 28 min de bonus en faisant ce genre d'action, laissez tomber. Deja que les tmz sont mort mais si maintenant on triche de cette façon. Vous pouvez l'annuler !

Bravo les Au Dela 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des informations qui sont à ma portée:

c'est donc Schindler et Yaninho qui seraient les 'tricheurs' pour devenir premier.

Or ils sont arrivés tous les deux vers 21:13. Avant de se frapper entre eux (ce qu'ils ont fait, mais à défaut de combattants, étant d'éléments différents, il n'y a rien à y redire), ils ont allègrement attaqué/été attaqués par des membres d'autres factions. Je n'ai pas fait le calcul, mais la majeure partie de leur temps semble bien venir d'attaques hors-faction.

En l'état, je ne vois pas où pourrait être la triche.

Je vous invite donc, Onizuka, à mesurer vos propos.

Ou si vous pensez vraiment qu'il y a un problème, à nous donner des informations plus précises, et non de vagues impressions, non étayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez facile de faire une alliance Feu/Air pour sortir les Eaux restants bien entamé par les autres. Quand les TMZ seront du chacun pour ses fesses, et non pas des alliances, on pourra enfin voir de vrai combat.

Personnellement, je n'ai pas utilisé le bonus TMZ, malgré que j'ai été présent de 22H à minuit hier soir, et de midi à 20 heures aujourd'hui. J'estime que cette victoire revenait aux Eaux. (C'est pas que ça me fasse plaisir qu'ils gagnent encore une fois, mais c'est pourtant ce qui aurait du se passer.)

Depuis toujours, on attend une refonte des TMZ, ça serait bien de faire quelque chose non?

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.