Aller au contenu
Terre des Éléments

la rencontre


thewhitewizard
 Share

Recommended Posts

Et voila, c'est le dernier. Brings recompta attentivement les genievres que je venais de lui apporter.

-C'est bien ça je stocke! dit en souriant le brave homme

-par contre etre penché toute la journée sur ces fichues plantes ça fatigue. Je viendrais demain les récuperer là je vais me coucher.

Brings ne répondit pas puisqu'il discutait avec un autre client.

Direction l'auberge. Arrivé dans ma chambre, je m'écroule sur mon lit et tombe dans un profond sommeil.

Je ne sais combien de temps plus tard, j'ouvre les yeux et me prépare pour sortir, ressentant une grosse soif. Pourquoi ai-je mis mon chocolat spécial chez Brings? Je sais plus mais j'avais une bonne raison je pense.

Enfin bref, apres avoir frolé l'infarctus en lisant la note de l'aubergiste et l'évanouissement en tendant les pieces d'or, je sors de la piece.

Nan mais je suis où la? Me suis-je entendu dire, avant de vaciller.

Bon faut dire qu'il y avait de quoi. Au lieu de me retrouver dans un batiment avec Brings, l'aubergiste, et une commerçante, je me retrouve en plein milieu de....

Pas eu le temps de voir étant donné que je me suis évanoui....

-Eh! tu vas bien? Allez réveille toi!

Quelle douce voix! A qui appartenait-elle?

-ça pourrait aller mieux. Qui etes vous?

J'ouvrais les yeux afin de voir cette demoiselle. Et là, je me figeais: elle était tellement belle!

-Je m'apelle Rhapsody, et toi?

-Tout le monde me surnomme twix. Ou suis-je?

-Sur terra bien sur?

-qui que quoi? je reves c'est pas possible!

-Pince toi et tu en auras le coeur net

Sans reflechir, je me pincais le bras gauche au point de me faire fermer les yeux. Lorsque je les ouvris, j'étais de retour dans ma chambre. Un reve, seulement un reve, dans lequel j'avais vu la plus belle fille que je n'avais jamais vu.

Je fus incapable de dormir, tellement Rhapsody obnubilait mes pensées.

Mais qui sait? Elle existe peut etre réellement!

Il faudra que j'en ai le coeur net le lendemain. Mais, en attendant, je finis par enfin retrouver le sommeil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sensations exaltées typiques d'un rêve. Alors que j'erre dans les méandres de mon inconscience, un être perturbe la béatitude qui était mienne. Effondré sur l'herbe gracile de Terra, il semble absent de notre réalité.

Dans un geste alors complètement incohérent quant à ma personne, je m'approche de lui et, aiguillonnée par une force supérieure, me montre de la plus exquise des politesses vis-à-vis de lui.

Voilà bien un songe qui tourne au cauchemar ! Doucereuse et sympathique, j'entoure cet inconnu de soins que je me refuse à moi même, telle la plus élémentaire des gentillesses.

Soudain, il se pince, me plongeant dans l'abime tournoyante d'un dur retour à la réalité. Je lutte contre la sensation de chute qui me prend soudain, annonciatrice certes d'un réveil que j'attends avec impatience, mais aussi d'une angoisse qui m'étreint immanquablement alors que j'ouvre les yeux sur l'obscurité.

Un être de la nuit qui a peur du noir.. Paradoxal ?

La douce chaleur réconfortante de mes couvertures me recueille et me berce tandis que je tente de rassurer mon coeur affolé. Ce n'était là vraiment qu'un cauchemar.

Incapable de retrouver le sommeil, je quitte les draps pour aller me promener dans la nuit. Les étoiles sont mes plus sûres compagnes...

Modifié (le) par Rhapsody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs jours, voire plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis ce fameux rêve. Mes pensées étaient depuis cette nuit focalisées sur elle, et rien de ce que je pouvais faire ne réussissais à me changer les idées, meme dans les cas extremes d'épuisement, ce qui m'arrrive de plus régulièrement.

Donc je me suis une fois de plus écroulé sur mon lit, tout en pensant à la rencontre que j'avais faite: plus le temps passait, plus je doutais du fait que ce soit un rêve.

Je m'eveillais durant la nuit, une odeur inhabituelle flottant dans les airs. Je sors. Les lieux ne sont pas les memes que ceux de la veille: une bibliothèque, des pas au plafond et l'absence de fenetres m'indiquent que je suis dans un sous-sol.

Une seule solution: sortir, afin de savoir ou je me trouve. Comble de malchance, il fait nuit noire, très pratique pour savoir ou on se trouve. Au moins, je serais discret.

je prépare de la poudre aveuglante au cas ou, et je me dirige vers le sud, et me prends magnifiquement un panneau dans la tete. Grace à mon baton je lis: "Terra-ville"

Me revoilà sur terra, et le fait que j'ai pu lire me prouvait que ce n'était pas un reve. Quelqu'un ou quelque chose m'avait amené ici.

Maintenant, il me faut découvrir qui, mais, afin que ma présence demeure secrète, il me fallait un endroit ou me cacher. Fort heuresement, les aubergistes sont facilement influencables avec un peu d'or....

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nuit d'insomnie. Blanches heures passées à courir en vain après un sommeil délicat. L'obscurité me ronge malgré la bougie que j'ai pris soin d'allumer.

Besoin de prendre l'air. Envie de sortir. J'abandonne mes draps chiffonnés par de multiples agitations. Longue tunique blanche d'une nuit chaude. Ma peau d'albâtre frissonne néanmoins en sortant de la chambre, découvrant le courant d'air de l'auberge.

J'erre vers la porte, désirant me changer les idées par quelques massacres quand un instinct m'étreint. Un bruit à proximité.

Immédiatement, ma neigeuse trouve ma main tandis que ma main gauche se sert sur la lame de mon mollet. Le mécanisme aurait fait trop de bruits. Pieds nus, je me rapproche de la source du bruit, prête à me défendre tant de mes dagues que de quelques arcanes. Assurément, je ne peux me laisser surprendre par un danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.