Aller au contenu
Terre des Éléments

Moine soldat


khorne
 Share

Recommended Posts

Pit est partie du karma néfaste et selon les étapes de la quête il devrait évoluer entre chacune de celle si. Il a completer le niveau 110 et n'a pas eu son karma pacifique? le 150 devrait lui permetre d'atteindre le niveau harmonieux. mais d'ici la il me semble qu'il devarit avoir un changemenrt de karma???

si j'ai bien compris

50 = pour prouvez qu'on veux bien changé

60= maléfique à néfaste

80 = néfaste à neutre

110= neutre à pacifique

150= pacifique a harmonieux

et/Ou des que tu acomplis un niveau tu change de karma?

Vu que j'ai passé de pacifique a harmonieux des le niveau 60?

Les kills en banque doivent aussi influencer ???

C'est pas tres claire voilà pour quoi je pose la question , je sais pas si sais un bug...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze ne suis pas certaine que ce soit vraiment comme ça que ça fonctionne : ze suis juste, et ai fait les étapes 50 et 60 sans que mon karma ne change... Quelqu'un m'avait dit qu'il fallait au minimum un kill sur néfaste ou maléfique pour faire bouger le karma, ze ne sais pas si c'est ça... (en ce qui me concerne, z'ai 2 kills sur néfastes, mais ils datent de presque 2 ans, donc il doit y avoir prescription... :p )

Donc ze suppose que ce n'est pas un bug, mais par contre, z'ai rien compris non plus au fonctionnement de la chose... :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je crois que ça fonctionne la même chose avec Miocéene, mais je n'ai pas pu devenir ni néfaste ni maléfique. Donc ce aue tu as cité avec les levels des distinctions ne veulent plus rien dire ^^

J'ai cru que c'est un bug ou c'est une erreur de codage en demandant à Orus puis à Keril, ils ont dit que c'est normal, qu'il faut tuer quelques justes.

Voilà ce que j'ai pu avoir comme karma après lui avoir donné les distinctions (level 50 à 150).

50 = Harmonique

60= Juste

80 = Juste

110= Juste

150= Neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé harmonique avec level 50 et 60.

Je suis resté juste en ayant fait level 50, 60,80 et 110.

Hilda est passé neutre apres les 150.

J'ai pourtant tué 5juste et 3 ou 4 neutres depuis mon passage juste (hors anim' of course)et je suis toujours juste.

Les gardes aident pour le karma mais ne seront surement pas les seuls à être la si le changement de karma est de l'autre bord de celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voire ton karma comme un total de points positif (bien) ou négatif (mal). Le 0 représentant le milieu du palier karma neutre.

Chacune des étapes de cette quête t'ajoute des points de karma, mais rien ne garantit que tu auras suffisamment de points pour passer au karma suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.