Aller au contenu
Terre des Éléments

Salle du temps


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Bon voila aprés des multiples dimanche ou vu les connectés feu, je n'avais pas l'envie d'en faire, la je me suis dis aller on va re essayer tout ça

Et seul contre une armada d'eau, c'est impossible. Faudrait si c'est possible un malus si l'élément en face est en surnombre

Car bon j'enlève 6 points, j'en perds 18 ... j'essaye de pousser un eau, 2 secondes dans le rouge et bam 15 points perdu et une fois poussé ....

Je sais on va me dire n'y va pas seul etc ... mais vu le nombre d'actif pas facile ...

A méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis aas le seul a avoir essayer ^^ si tu fait une sortie de groupe, tu peut facilement. mais c'est vrai que les eaux sont iben representés dans les TMZ , surtout par des HL. Genre Jean.

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais juste dire à onizuka que je me posais la question avec les eau présent sur la tchat

et que toi et 5 à 10 minute après malicius etes venue pourquoi ne venez vous pas les 2 en meme temps c'est pas très malin ça ensuite il y as une tonne de feu dipso actuellement donc faudrait mieux joué que ça déjà.

edit: la preuve et chacun à son tour pas très bien joué quoi venez ensemble la prochaine fois

Retrait de 3 pt(s) sur Malicius 2011-04-03 16:18:55

Retrait de 3 pt(s) sur Onizuka 2011-04-03 16:13:11

edit 2 : ensuite idem tanis et shindler juste devant le pilier sa fait déjà 4 feu disponible.

edit3 : après je suis d'accord avec toi les salles du temps manque un truc qui fait que c'est pas bien foutu ;)

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais bien rentré mais avec la limitation d'ip, comme il y avait barti à l'intérieur je ne pouvais pas rentrer :(

C'est vrai qu'il y a pas mal de feu dispo, mais peu sont les motiver... A chacun ses heures de gloire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aime mieux être seul ou à deux :)

Mais bon à 1 vs 6 j'ai pas pu tenir longtemps

Sinon faire autre choses comme les luttes mais pour favoriser les bats level ca se jouerait sur des points

Genre frapper (tuer) un bas level 1 point . Si un bas level te touche sans te tué 1 point etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.