Aller au contenu
Terre des Éléments

Le courage de certains combattants.....


darksamb
 Share

Recommended Posts

Je tiens à préciser pour les autres personnes feuilletant le sujet, que le cas des AD pour hier est pour tout le monde! Que ce soit pour le souffle, l'alliance, SA, AD, constel, FDI etc....

Il faudrait revoir certaines mentalités pour voir un jour TDE dans les meilleurs jeux avec une communauté de joueurs énorme!

Modifié (le) par darksamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle c'est une attaque de zone, normal qu'elle t'ai touché si elle visait quelqu'un d'autre.

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Boule de Feu' (1094pts de dégâts) 2011-03-22 21:44:39

ERREUR DE LOCK :D

Attaqué(e) par Chamsin avec la technique 'Fente perçante' (391pts de dégâts) 2011-03-22 21:43:05

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Boule de Feu' (641pts de dégâts) 2011-03-22 21:36:22

Voila, si tu comptes parler de tout les HL qui poutrent du BL, on est pas sorti \o/

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai plus ou moins été vulgaire, mais pas pour autant insultant. Et je ne m'abaisserai pas à ton niveau en postant les nombreux messages que je qualifierai de harcèlement.

Edit : Sujet clos, j'ai pas de temps à perdre avec des provocateurs comme toi. Pas la peine de relancer par mp, je n'ouvrirai plus les messages venant de toi.

Modifié (le) par Sewin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout. tu ne te souviens pas sewin l'autre fois quand je t'ai tué avec l'assaut et que tu me gueulais dessus pour avoir utilisé la technique cheaté?

j'ai fais quoi? je t'ai redonné tes drops donc je pense que tu m'en dois une surtout que je te l'ai demandé plus gentilment que toi avant que guix ne me frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends aussi Darksamb que, pour ma part, même si je ne tape pas trop les BL adverses, je déteste les voir squatter une même map que moi.

Un ennemi qui ne fuit pas, est un ennemi mort pour moi, et je pense avoir été particulièrement gentil avec toi de ce point de vue la ;)

Mais touts ne partage pas ta Sagesse. Tu as demandé, il t'a refusé, tant pis c'est la vie ( Et le PvP ). Mais sache que si l'envie m'aurait prit de te tuer, sachant que tu n'as pas fuit devant Moi et Sewin, je ne t'aurais peut-être pas rendu ta pioche. Pas par méchanceté, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties et rester près de HL ennemi sans s'attendre a des conséquences ( surtout que tu es resté quand même 5 minutes dehors avant de mourir face a Sewin et Exoriel, et que la bataille faisait rage dehors :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je squattais sur la même map que toi, car sewin me dit: oui (pour je te la redonne).

je le préviens pour dire qu'une personne est au dépot(pour lui éviter de mourir ou autres actes possibles)

il m,envoie promener en disant que je l'ai appelée(la personne)....

si je l,avais vrm appelé, je ne l'aurais pas dis à sewin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Histoire passionnante qui se termine hélas.

Ouvrir un sujet pour parler de ce genre de choses ne nous dérange absolument pas.

Que vous régliez vos comptes au fil d'une conversation entre gens civilisés et qui ont des arguments à proposer, à la limite.

Mais là, c'est la trop faible teneur de vos propos qui n'engage pas à poursuivre.

Vous serez priés à l'avenir, de ne pas confondre Tchat de TDE et Forum de TDE.

Merci de votre compréhension.

PS. Nous laissons à la lecture pour que vous vous rendiez compte par vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.