Guix Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) La partie screen ne répondant pas vraiment a ce critère, je me permet d'ouvrir un sujet pour poster un peu toutes nos images souvenirs sur le jeu: Joie, deception, grobillisme et j'en passe Un bon moyen de repartager de multiples souvenirs Première personne a marcher sur MZ, le suspense est intense Révéler contenus cachés Eh beh voila la décadence des Admins, ils " réparent " Gerger Révéler contenus cachés Le delete d'une guilde quasi entière ... :'( ( C'est une grosse somme pour l'époque ce que j'ai oui XD ) Révéler contenus cachés Une ancienne proposition de fresque, qui m'avait été refusé a l'époque Révéler contenus cachés LE classement pexeur du premier jour de jeu Révéler contenus cachés Souvenir d'une animation qui fut pour moi l'une des meilleures Révéler contenus cachés Mes livrounets préférées ... Révéler contenus cachés Le jour ou TdE a retenu son souffle, sur un bug monstrueux ... Révéler contenus cachés L'ermitage Révéler contenus cachés La TMZ ou je me suis vraiment senti Aeris, celle ou j'ai attaqué de l'intérieur l'Alliance-Anti-Feu des Tmz Révéler contenus cachés Mon premier drop rare, en exclusivité Révéler contenus cachés Modifié (le) 7 mars 2011 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Enorme un sujet que j'adore *_* Va aller rechercher ses vieux screen sur son vieux ordi qui est dans un carton *_* Modifié (le) 8 mars 2011 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 et l'ordi dans le carton il fait de la fumer au démarage? y'a pu le classement des pexeur ou je suis aveugle? s'trop la classe un guix sans skin personnalisé *_____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 :huh: comment on fait pour mettre les fresque?et comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Les fresques que tu vois sur le jeu peuvent être créées par n'importe quel joueur. Il suffit de les proposer à un admin. Une fois validées elles sont mises en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Personne n'a des images souvenirs a nous faire partager, je suis déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Pour ton plus grand plaisir j'en ai Guix xD : C'est vieux mais ça fait plaisir de voir ça : Anim de Noí«l 2009 : Révéler contenus cachés La boîte de conserve m'avait envoyé à l'époque une photo souvenir xD : Révéler contenus cachés Animation Halloween 2009 ! Révéler contenus cachés Mummy la momie que tous le monde adore xD ! Révéler contenus cachés (j'étais à mes débuts en tant que screeneuse à ce moment xD) J'en ai encore quelques une en réserve Modifié (le) 10 mars 2011 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Monstre unique : (dédi a Schin) Révéler contenus cachés La Marche des Enfers : Révéler contenus cachés L'Envol des Ombres : Révéler contenus cachés L'annim de Muchy : Révéler contenus cachés La boulette de Surti : Révéler contenus cachés Del d'un grand joueur : Révéler contenus cachés Modifié (le) 10 mars 2011 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Monstre unique aussi Révéler contenus cachés Souvenir d'aqua *_* Révéler contenus cachés J'essayais de dompter un louveteau, ce ne fut pas concluant ! Révéler contenus cachés Nuit de noce Révéler contenus cachés Profanation Révéler contenus cachés La guerre des nerfs ! Révéler contenus cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Je up le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 J'aurais trop aimé être là le premier jour de tde o= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Je suis un peu fleur bleue Keril, ça me fait verser une larmichette de revoir tout ses anciens screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Je sais bien mais dans ce cas tu aurais pu remonter le sujet en ajoutant quelques images ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi-même je me rappelle pas C'est quoi cette pelle ? Hihi on pourrait vous en mettre aussi (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts