eddy Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Sur 05/03/2011 à 22:40 , Sayanel a dit: Oui, maintenant c'est juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 desoler pour le message d'avant,je suis nouveau j'ai parler a mon parrain de mon Karma alors que je me suis absenter un moment sur la carte et que je reviens 30 seconde plus tard mon karme etaient neutre et il a changer en juste alors que j'ai tuer personne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Lors de ton inscription tu avais signifié que tu voulais débuter avec un karma juste, mais un bug avait empêché la prise en compte de ce choix. J'ai donc corrigé automatiquement pour les derniers inscrits. Pour les autres il faudrait qu'ils me demandent lorsqu'ils s'en rendent compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Il y a avait possiblement un décalage lors de ma dernière mise à jour par rapport à votre choix lors de l'inscription pour ceux inscrit lors des 2-3 derniers mois. Cela doit être corrigé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tayron Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Pareillement. Je pensais être " Néfaste '' l'ayant coché à l'inscription mais je suis toujours neutre. Modifié (le) 8 mars 2011 par Tayron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 aujourd'hui,je suis nefaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Corrigé pour Tayron (tu t'étais inscris avant l'ensemble des joueurs que j'ai modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tayron Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2011 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts