Sarelia Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Voila, je me suis suicidée aujourd'hui snouf... Je venais de passer mon level, et je remarque qu'il faut ratrapper un retard avant que la barre d'xp ne redevienne visible. Ne serait-il pas mieu de bloquer cette perte d'xp au tout début du level au minimum plutot que de revenir en arriere ???? Par exemple : Pour le prochain lvl 5000 pts. Je tue un cactus je passe a 4950. Et la je meurs. Je dois alors faire 6000 d'xp pour le prochain level. Serais-ce possible de bloquer a 5000 minimum? J'espère m'être fait comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Je crois pas que ce soit une bonne idée sinon ont profiterais que l'ont ai gagné un niveau pour faire un peu n'importe quoi puisque qu'ont ne perdra pas d'xp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarelia Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Et bien justement, on perd quand même nos point d'action a aller au cimetiere et revenir a notre lieu de départ. Comme ca les gens ne fera pas que xp betement mais joueraient aussi comme bon leur semble sans pour autant etre tout le temps pénalisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Et tout le monde se moquerait de mourir comme sur un autre jeu existant qui emploie cette méthode. Nous ne sommes pas du tout pour banaliser la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Sa deviendrait un peu a devenir tous des kamikazes on fait les suicidaires sur un monstre et on attend de le tué tu perdras rien presque Si tu veus t'entrainer sans perdre d'expérience joue a pokémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarelia Posté(e) 4 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Les remarques style pokemon tu peux te les garder ca fait pas avancer un débat, c'est completement puéril... La perte d'xp n'est pas nulle, un level entamé entraine la perte d'xp et jusqu'au retour au début du level. Moi aussi je connais un jeu ou il faut récuperer 4 lvl complet parce qu'on s'est suicidé sans le vouloir sur un mob... Nombreux ont arreté a cause de ca... Enfin c'est pas mon jeu vous faites ce que vous voulez, c'était juste une proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaldrass Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Je me suis fait Os 2 fois d'affilé par un scarabé et ca fait pas mal d'xp à rattraper franchement, alros je tape que des cactus maintenant, et quand je les os pas, je les laisse errant... Enfin bon ca insite à l'elevage quand même... faudrait peut-être touver un systeme gnere la perte d'xp soit differente entre les mort de monstres et de joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Vous voulez une différence... Quand on meurt par un joueur votre Xp revient à 0 et votre lvl et remis à 5. J'aime beaucoup moi... Pas vous? *Beep* quand même, vous êtes Mort, vous n'êtes pas parti en vacances. ">< Il faut un minimum de crédibilité, la mort doit être quelque chose de redouté, limite je trouve que la perte d'xp n'est pas assez car on regagne très vite ce que l'on perd... Mais bon ça va encore crier au "non je ne peux pas monter assez mes niveaux!!!". Arrêtez de vouloir tout simplifier, pourquoi est-ce qu'on ne gagnerais pas 3.000 Xp à chaque mort, et pourquoi les monstres ne dropperaient pas des objets qui valent 3 millions? Et pourquoi on est pas niveau 5000 en deux heures de jeu? Pourquoi mes dégâts n'ont pas 17 chiffres? ... Prennez le temps d'apprécier le jeu au lieu de vouloir monter à fond vos niveaux pour voir le reste... Avez-vous déjà tout testé..? Avez-vous tué une fois chaque monstre différent? Avez-vous parlé à tout les PNJ? Avez-vous vus toutes les maps..? Raaaah j'vous jure... Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarelia Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Pour voir les futurs maps, faut il encore reussir a passer les niveaux . Et si on prend 5 lvl de retard a cause de suicide sur mobs, on va avoir du mal à aller les voir les prochaines map lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Sarelia, tu éviteras d'extrapoler la perte de l'XP....5 niveaux tu pousses largement...de plus ce n'est pas difficile de mesurer la perte... Donc, si tu veux faire avancer à la fois ton perso et le jeu, essaye d'indiquer des informations correctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Ben tu as juste à ne pas mourire et tout va bien. Faut pas abuser non plus, c'est pas super dur d'éviter de mourir -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Bah alors place des points en vitalité ou en résistance! Moi avec 24 PV j'ai bien réussi a vivre le temps de monter un niveau pour monter mes caracs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Je n'ai qu'une chose à dire Zoff, au niveau 5 j'avais plus de résistance que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Et oui, il faut trouver le bon compromis... Par contre, si vous pouviez arrêter de mettre vos stats à tord et à travers, ça serait pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Zoff a dit: ps: j'ai 10 points d'attitudes et une compétence d'arme contendante a max. j'ai 62 PV, et je prend des crtiques a 56 par serpent, et 41 par scarabée :wink: . Je voit pas comment les monstres peuvent te OS. Sauf si tu fait l'etourdit et que tu te soigne pas assez souvent et là ca devient ta faute et non celle de tes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Kynth a dit: Je voit pas comment les monstres peuvent te OS. Sauf si tu fait l'etourdit et que tu te soigne pas assez souvent et là ca devient ta faute et non celle de tes stats. En même temps, il a dit qu'il se prenait des critiques à 56 et 41, je ne vois pas ou il a parlé d'OS.... Edit : par contre Zoff, c'est vrai que tu n'as pas beaucoup en résistance... tu devrais peut-être y remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Je pense que tu t'y es pris très mal niveau carac alors Zoff, mp moi pour voir ce que tu as mis... si tu veux :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynth Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Zoff a dit: bof, je suis mort déjà 17 fois :roll: ... OS ... sur des monstres ou j'ai le level. Ca te va ca Tallulah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) 6 août 2007 Tu veux frapper fort? Acceptes de mourir. Tu ne veux pas utiliser des potions comme tout le monde? Acceptes de mourir, encore une fois. Tu trouves que tu ne frappes pas fort? Et d'après toi, les autres quels dégâts font-ils? Il y a 3 jours encore je faisais la moitié de mes coups en dessous de 10, je ne me plaind pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts