khorne Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Bravo a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Je vous félicite tout les six, c'est franchement super beau!!! J'envie votre imagination! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 *montre sa carte d'électrice et met son bulletin dans l'urne* a voté ! mais je dirais pas pour qui. on peut le voir donc si tu voulais que ton vote reste secret c'est fichu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorg Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Vu que je ne connais aucun des participants je suis le plus neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Je vous félicite tout les six, c'est franchement super beau!!! J'envie votre imagination! on est 7 (meme s'il est vrai que le texte est pour le sombre^^) c'est juste dommage qu'il l'ai pas espacé comme je l'avais tapé à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aosaru Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 *veut ses 2PO maintenant* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Vu que la fresque de Sewin a été rajoutée alors que des votes ont été déjà validés' date=' serait-il possible de le recommencer par soucis d'équité ? [/quote'] Mon pauvre Sewin, tu pars avec un handicap certain, ou un certain handicap... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilda Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 (modifié) J'aime bien les fresques d'Exo et de Sewin parce que c'est agréable à lire. La fresque de Panda Man est mimi aussi. Celle de Yummy Nami, j'ai l'impression que c'est un article de journal sinon c'est sympa. Pour le sombre, je n'arrive pas à la lire, ça ne m'a pas donné envie, déjà sa présentation n'est pas attirante, il faut espacer son texte aussi. Seulement les screens réunis sont bien faits. Toutes les fresques réunies ici sont toute agréable à lire, je n'ai pas envie de voter car chaque personne a sa propre écriture. =) Modifié (le) 16 févier 2011 par Hilda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Mon pauvre Sewin, tu pars avec un handicap certain, ou un certain handicap... Pas de soucis, j'assume, et au pire, j'ai pas fait cette fresque pour gagner absolument, juste pour m'amuser, jouer le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 Je m'excuse sincèrement, alors félicitations aux 7 champions! C'est vrai que c'est injuste pour Sewin, je n'avais pas vu sa fresque avant de voter, elle n'y étais pas. Bonne chance à tous! Beau travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 hilda, tu me discrimines...? non je rigole, mais j'aimerais avoir ton opinion sur fresque(jean) et mon rp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilda Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 hilda, tu me discrimines...? non je rigole, mais j'aimerais avoir ton opinion sur fresque(jean) et mon rp. Te discriminer? Mais non voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 16 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2011 toi et moi, c'est fini hilda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 17 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2011 bravo à tous perso j'ai voté pour YummY car sa fresque m'a fait sourire ... et comme ce n'est qu'un jeu, çà m'a plu ... sinon, sympas les petits anachronismes cachés dans le texte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 22 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 févier 2011 Juste pour montrer la fresque que j'aurais mis si j'avais compris le sens du mot fresque au lieu d'ajouter des screens dans un texte. Et j'ai malheureusement supprimé un des trois screens que j'avais mis dans mon RP, mais c'était le screen le moins important on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts