Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un avenir incertain HRP


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Ou il faut tout simplement que les gardes fassent moins de retour.

Mais qui aurait peur d'un garde Lv200 qui n'arrive même pas a tuer une Lv 90 ? :p

Je pense pas que la quête soit ultimement pressante, donc le mieux encore oui reste de demander de l'aide a un HL ( Et ca c'est vrai depuis le début du jeu, tu ne peux pas te débrouiller seul, a diverses mesures suivant les cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela mérite un éclaircissement:

L'animation s'inscrit sur le très long terme, de façon à proposer une suite d'évènements auxquels tout le monde peut prendre part.

Tout ce qui voit le jour en parallèle de cette animation n'a pas vocation à disparaitre. Ainsi, Miocèene et beaucoup d'autres évènements sont là pour agrémenter le monde connu.

Vous pouvez donc prendre tout le temps qu'il vous plaira pour en venir à bout sans que cela soit un handicap pour la suite de l'animation.

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi surtout, ce que je trouve dommage, c'est que ça ne soit pas l'auteur de la dite fresque qui rédige le texte et l'image.

Mais la j'aime bien comment tu as mis les images et l'effet donné, même si ça catalogue un peu, et je crois qu'il y a un minimum de screen, de cette façon tu utilises une multitude de screen, je sais pas trop si ça respecte ce qui est demandé.

On s'est juste dit avec le sombre que ça pourrait etre sympa de faire ça à deux, et de toute façon je penses qu'on aurait pas eu le temps de faire le texte et la fresque chacun de notre coté (en tout cas moi j'aurais pas pu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça va, ça va roh

EDIT : j'ai fait ça uniquement pour illustrer d'une autre façon, de toute manière je n'attends pas à ce que ce RP que j'ai posté tienne en compte, donc voilà, les râleurs merci d'arrêter xD

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?

A part le fait que je sois le Maïtre de triviak, je ne vois pas de quoi tu parles.

Ensuite, c'est une partie RP, et une vidéo n'ayant aucun rapport avec TdE, mais alors strictement aucun rapport ( Races présentes dans la vidéo inexistantes sur le jeu ), donc complétement HRP. La vidéo doit donc être supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai, je ne m'étais pas rappelé ce détail guix(pour l'anim)

pour la vidéo, je n'ai pas pu la voir malheureusement....

je ne peux donc savoir le contenu, mais les admins auraient pu la voir et eux-mêmes juger non?

si la vidéo comme tu me l'as dis n,avait pas rapport, on laisse vivre l'imagination :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.