Aller au contenu
Terre des Éléments

Diminution générale des caractéristiques...


Royossin
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Nous n'avons pas changer de formule, nous avons juste accentuer un aspect du jeu qui existe DEPUIS LE DÉBUT.

Donc aucun problème pour le tuto 1, puisqu'au niveau 1, les dégâts seront les même.

Je viens de tester moi même, en ne jouant pas l'xp à fond, puisqu'au niveau 3, j'avais déjà donné mes morceaux ce cactus à l'historien.

Je n'ai pas monté mon perso test non plus comme un perso parfait.

Je suis sorti du tuto au level 5 (je ne vois pas l'intérêt d'xp pour xp) avec encore 150 PC.

Je ne vois donc aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitalité: 8

Adresse: 7 (2)

Force: 20 (5)

Esprit: 2

Précision: 7

Chance: 100%

Résistance: 8 (3)

pour indication , je suis level 11 , et mes coups sont passé de 62 maxi, a 33 maxi :shock:

je pense m'etre équilibré un peu :o, j'utilise une arme contendante, d"ou mon surplus de force, ( et mes 9 points d'aptitude dedans, enfin 8 ).

et je trouve un peu gros, ce changement.

mon seul avantage, c'est que j'arrive a exp un peu sur scarabée, bestiole level 8... ou il n'y a que au level 11-12 on c'est envisageable.

et les retours critiques, sur les personnes bourrins, ca vaut la mort ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, arrêtez de parler pour faire une phrase et en plus en la repettant trois/quatre fois. ">_<

Il n'y a pas que les serpents, tue des cactus et tu auras des points d'aptitude en sortant du tuto.

Zoff, je ne connais pas les guerriers mais je vois que tu as presque trois fois plus de force que toutes tes autres caractéristiques (hors Résistance/Vitalité) donc à mon avis, non tu n'es pas équilibré.

C'est bien beau de frapper fort mais si on vise comme une moule et qu'on tappe à côté ou là où l'ennemi est le plus résistant, on fait pas bien mal.

Edit : Phoenix... Je pense qu'on a compris... Mais il suffit de mettre un peu de résistance et on survit sans aucune difficulté, aussi quand on essaye de faire le plus de dégâts possible pour augmenter son lvl non stop forcément, c'est plus dur... ... ...

Edit numéro 2 : Tallulah, à mes yeux il manque de précision et de résistance. ;)

Mais pour la résistance j'aime en avoir plein donc je ne suis pas très objectif... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix, je viens d'aller voir tes caracs...c'est sur que Full Esprit, tu vas à ta perte...pourtant il y a eu une annonce de faite sur des changements la dessus...je pense que tu étais prévenu, après on est pas responsable de tes choix de placement de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoff, je ne connais pas les guerriers mais je vois que tu as presque trois fois plus de force que toutes tes autres caractéristiques (hors Résistance/Vitalité) donc à mon avis, non tu n'es pas équilibré.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ^^ dans la mesure ou il est guerrier donc sa force est sa caractéristique principale, il a ensuite choisi la vitalité/résistance à égalité pour la secondaire (enfin si j'ai bien tout suivi :p) et après il a mit en adresse et précision, l'esprit étant la caractéristique inutile, donc je ne trouve pas que son perso soit si déséquilibré que ça :)

Après peut-être que ça se joue à un point ou deux ou que l'aptitude à un rôle prépondérant.

édit : Ifrit, il me semble pourtant avoir compris... mais je vais aller relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, mon perso level 5 en sortant du tuto n'a aucun problème sur le monde élémentaire.

J'ai même poussé le vice à essayer de voir jusqu'où aller avec les monstres...

Bon, un scarabée m'a OS (mais je m'y attendais ^^), mais sinon, les cactus, aucun souci et les feuillus passent avec des potions.

edit : Tallulah> Relis ce que j'ai dit sur les caractéristiques, tu n'as toujours pas compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais précédemment, ça se joue à un point ou deux... effectivement en carac. secondaire il a mit à égalité vitalité/résistance. Est-ce que ceci expliquerai cela ? That's the question !

J'essaye de décrypter ce que tu as dis Ifrit, et le "Les 3 autres ...sont utiles à TOUS, mais chacun peut en mettre ou pas ^^" me laisse perplexe... surtout le "ou pas" enfin bref, on est pas là pour demander un mode d'emploi pour avoir un perso parfait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté de réfléchir un peu et j'ai relu plusieurs ce sujet avec surtout un regard avisé sur les dires des admins (normal c'est eux les mieux placés :D)

Non ^^

1 inutile, 1 principale et 1 secondaire entre force, adresse et esprit

Les 3 autres (précision, chance et vitalité) sont utiles à TOUS, mais chacun peut en mettre ou pas ^^

Première question en lisant ceci : Mais où est passée la résistance.

Ensuite en couplant ce qui est dis avec la FAQ et mon perso actuel, j'en suis arrivé à une tite conclusion. Conclusion qui peut-être tout à fait erronée comme bonne ;)

Je pense que les trois caractéristiques (les autres comme dans la citation, sont vitalité, chance et résistance. car chacun en a besoin et je pense que ça été soit oublié soit un tit échange avec précision.

Les quatres autres caractéristiques (adresse, force, esprit et précision) sont une principale par classe, une secondaire, une inutile et la quatrième tertiaire?ou peut-être deux secondaires?

Si ce n'est le cas je ne comprend pas vraiment les définitions de la FAQ.

Pour moi 5 cara sur 7 sont claires. A savoir la vitalité, la résistance, la chance, la force et l'esprit. C'est pourquoi je m'attarderais pas sur ça je pense que la FAQ est assez claire.

Par contre l'adresse et la précision sont mystérieuses encore ^^' Surtout avec les dernières infos (bah wi j'pensais avoir compris avant mais désormais mystère :))

Adresse (ADR): C'est ce qui définit la faculté de se mouvoir avec aisance en combat et de manipuler et maîtriser les armes quand on utilise une arme à distance.

Précision (PRE): Importante, elle va définir le taux de toucher sur l'ennemi et l'esquive d'une attaque.

En résumé il y a deux possibilités :

: Ifrit a oublié de parler de la résistance pour les caractéristiques utiles à tous. (Et là je comprend mieux et mon raisonnement est à oublier)

[*]La seconde : Ifrit a échangé résistance et précision (involontairement) et la précision est à ajouter avec les 3 autres caractéristiques et là ça devient intéressant pour monter son joueur :p

Pourrais-je, et je pense que ça pourra être utile à tous, avoir un levé de voile sur l'absence de la résistance et savoir dans quelle ligne elle se situe le plus ?

Je sais ça risque d'en dire beaucoup mais bon :p

----------------

Edit : Merci Ifrit ^^ J'comprend mieux désormais les termes de la FAQ même si les attaques de mon perso me pose encore des questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'etait vraiment le but mais avant les changements au niveau des caractéristique je pouvais facilement tuer des serpent (ceux lvl 12) et des scarabée sans mourrir au level 8 - 9 par la...

aujourd'hui je suis level 15 je me suis fais OS pas le serpent et j'ai pris un coup critique a 39 de degat par un scarabée qui me fesait des coup (ce soir) qui depassaient pas les 20...dans les 2 cas je suis mort...

alors je sais pas si le changement a pour but de nous faire beaucoup monter nos caractéristiques en vitalité et en resistance mais je trouve que c'est un peu abusé de me prendre désormais de si gros retour en faisant, en plus, beaucoup moins de degats(ceux ci ont baissés de moitié au moins, je tuais 9 cactus sur 10 en OS desormais il me faut obligatoirement 2 coups)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.