Aller au contenu
Terre des Éléments

Un être unique


Jackall
 Share

Recommended Posts

Les nuits passaient... et se ressemblaient... Que faire ?

L'époque des Gardiens des Enfers était bien loin derrière moi. Cette époque où nous faisions régner le mal, la terreur dans les villages ; où nous faisions couler le sang des guerriers mais aussi celui des femmes et des enfants... Beaucoup de choses me manquaient telles que les sorties nocturnes des Démons et les incantations à Hadès. Même torturer un misérable individu n'avait plus d'intérêt et le goût du sang de celui-ci était moins bon qu'avant.

Il faut pourtant tourner la page...

Aujourd'hui, je suis considéré comme un mercenaire, moi et mes compagnons offrons nos services au plus offrant. Je retrouve peu à peu goût à la vie, goût aux meurtres et au sang. Ceci n'est pas dû aux fruits du hasard... non, mes compagnons y sont pour beaucoup de choses, nous nous motivons les uns les autres... Mais une personne m'a redonné l'envie de me battre, je lui dois beaucoup... Elle se nomme Selene... Belle, adorable et amusante, que demander de plus ? Je crois être tombé amoureux, moi, le nécromancien au passé de Démon des Enfers... Je passe mes nuits à ses côtés.

Et justement, une nuit où je ne trouvais pas le sommeil, je pris la décision de sortir de ma chambre. Je lançais alors à l'aubergiste quelques piécettes pour payer la nuit. En arrivant dehors, je sentais la brise fraiche du vent sur mon visage marqué parle temps... Il me fallait marcher pour réfléchir. Je me dirigeais alors dans une direction qui m'était inconnue. Après quelques minutes de marche, je me retrouvais dans un endroit très particulier, un endroit que je n'avais encore jamais vu auparavant... Etrange, moi qui pensais connaître tous les recoins de ces terres... Mes yeux scrutaient l'horizon, afin de trouver quelque chose qui m'informerait sur l'endroit où je me trouvais, et se posèrent sur une grotte faiblement éclairée. Intrigué, je m'avançais et à quelques pas de l'entrée de celle ci, une voix rauque s'éleva dans les airs : "Entre..." me répétait-elle. Inconsciemment j'exécutais son ordre. L'intérieur de la grotte était plutôt sombre, mais un homme encapuchonné s'y trouvait muni d'une torche. Il s'exclama :

"Cela fait longtemps que j'attends ta venu...".

Je m'apprêtais alors à lui répondre mais il me devança :

"Silence ! Laisse moi parler... Tu n'es surement pas au courant de ce que je vais t'annoncer mais, tu es différent des autres... En effet, voilà des années que tu t'entraines durement sur ces terres, tu as acquis une expérience prodigieuse et tu es aujourd'hui capable de résister à n'importe quel adversaire, je dirais que tu es invincible... Même à plusieurs contre toi, tes adversaires ne peuvent te tuer. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un comme toi, tu es un être unique sur ces terres... J'aimerais donc te récompenser..."

Un silence s'installait alors dans la grotte, je ne savais quoi répondre à cela... Il reprit alors la parole :

"Mais... Avant toute récompense, j'aimerai savoir ce qui t'a motivé à t'entrainer si durement pour devenir comme tu es aujourd'hui..."

Cette fois, je savais quoi lui répondre, car mon entrainement avait un but :

"Et bien, c'est très simple... Je me suis entrainer si durement pour aider mes compagnons d'armes à lutter contre nos ennemis... Je donnerai ma vie pour eux..."

Il me fixa alors un certain temps et ajouta :

"Bien... J'aime ta réponse, elle est courte certes, mais sincère... Tu mérites donc une petite récompense..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.