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Terre des Éléments

Réforme PvP : Proposition d'un pack d'idées de modification basiques


Jean
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Implémentation de nouveau concept dans le PvP  

22 votes

  1. 1.

    • Pour, cela permettra d'éviter que les combats ne s'éternise
    • Contre, cela ajouterai encore des subtilité au PvP
    • Neutre, vote blanc
      0
  2. 2.

    • Pour, cela enconragera la pratique du PvP
    • Contre, cela ajouterai encore des subtilité au PvP
    • Neutre, vote blanc


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Odayla, et après 5 attaques si le combat n'est pas fini, c'est mort, si je puis dire. Et si au bout de la 5ème, c'est obligé qu'il y ait un vainqueur, ça fait combat préparé où l'on a juste à attendre la 5ème frappe. Cela perd tout son charme.

c'est la cinquième en moyenne, c'est une indication de durée.

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Jean, ton idée d'attaque par derrière ou sur le côté pour être sympa aussi. ici

C'est sympa, mais cela ne va rien changer à la situation actuelle. Les propositions d'UD et PI sont pour moi des priorité pour l'avenir du PvP.

Si c'est pour avoir une issue au bout de 10 minutes de combat, les gens partiront majoritairement avant la fin, et ce sera la même chose que le pvp actuel. Des combats qui n'ont pas de fin car les gens s'en vont avant.

Il suffira de jaugé l'augmentation de l'UD pour ainsi jaugé la durée moyenne d'un combat et cela sera très facile à faire.

=============================

Une idée très intéressante est sortie de ma discussion avec Guix. Que l'UD augmente en fonction des dégâts reçu serait trop compliquer à équilibrer pour que les offensifs ou défensif ne soit pas avantagé, de plus il faudrait aussi que les aptitudes offensives n'infligeant pas de dégâts ait aussi un effet sur l'UD.

Dans ce sens je propose que l'UD monte proportionnellement à la Fatigue de l'attaque offensive reçu. Par exemple les soins ou un dé-racinage n'auraient aucun effet sur l'UD, par contre une dégénération ou un cri d'effroi oui. Voici le nouvel algorithme qui va dans ce sens. Le seul facteur sensible qu'il restera à jauger c'est le seuil de fatigue.

-> UD : usure de défense

-> X : seuil de fatigue (proposition : 25 )

-> FR : fatigue d'une attaque offensive reçue

-> SFR : somme des dégât reçus

-> flag : indique si le joueur a utilisé une attaque PvP

// Après une attaque reçue

SFR = SFR + FR * (1+SensibilitéElementaire+BonusKarma);

while (X <= SFR) {

  	SFR = SFR -X;

  	if( UD < 60 ) {

 		UD++;

  	} else {

      	SFR = 0

  	}

}
// Joueur utilise une aptitude Pvp

flag = true;

if ( UD == 0 ) {

  	UD++;

}
//Chaque minute

if ( flag != true) {

      if ( UD > 0 ) {

   		UD--;

      } else {

   		SFR = 0; 

      }

}

flag = false;

Edit : Modification du premier post pour utiliser cette idée

Modifié (le) par Jean
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