Aller au contenu
Terre des Éléments

Le PvP est-il mort ? Part III


Guest Tayron
 Share

Recommended Posts

Les admins peuvent le faire, c'est vrai... Mais les joueurs peuvent aussi se débrouiller pour l'organiser seuls. ;)

Certes, mais si il pouvait mettre en place une map et un pnj pour déposer l'argent et éviter les arnaques ça s'rait encore mieux. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aosaru avait promuis de financer ma faction XD (mais franchement , j'y croyait pas trop)

effectiivement , a mon avis , les arnaques n'arrivent jamais ( ou presque ) Bien sur , tu pourrais faire File moi 10000 PO et je te file un bete d'objet , et quand le mec t'as filé 10000 , tu le tue et tu te barre , mais après , les consequence sont sociales . Et un jeu en ligne , c'est ca .. avant les combats , le PvP , les monstres , tout , c'est avant tout un rassemblement de joueur.....

Bien que le petit monde de TDE activemment social soit reduit , j'aurais peut etre abandonné TDE a ce jour sans thewhitrewizard , et d'autres peut etre pareil . Donc les arnaques sont a mon avis le soucis le moins frequent ...

La preuve : Paris Sombre-eau/ Much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aosaru avait promuis de financer ma faction XD (mais franchement , j'y croyait pas trop)

J'ai dis ca moi ? XD

effectiivement , a mon avis , les arnaques n'arrivent jamais ( ou presque ) Bien sur , tu pourrais faire File moi 10000 PO et je te file un bete d'objet , et quand le mec t'as filé 10000 , tu le tue et tu te barre , mais après , les consequence sont sociales . Et un jeu en ligne , c'est ca .. avant les combats , le PvP , les monstres , tout , c'est avant tout un rassemblement de joueur.....

Ca montre juste que le jeu n'est pas si RP que ca.. Il y a bcp de jeu ou l'arnaque est tolérée et ca n'enleve rien à leur qualité. Mais bon, ici faut être toujours gentil avec tout le monde...il parait. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.