Aller au contenu
Terre des Éléments

Le PvP est-il mort ? Part II


Guest Tayron
 Share

Recommended Posts

Pour, mais tu ne développe que l'aspect extérieur de la chose.

PE illimités? PC illimités? Feu grégeois autorisé? (Oui je sais, tu dois pas connaître aussi) Armes M2? Potions de boost M2? Des tranches de levels? (Si les levels 40 se retrouvent avec des niveau 200...)

J'ai oublié certaine question, si j'en ai d'autre en tête, compte sur moi pour t'en faire part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème , 'ctes que , comme dit (moi , j'ai pas verifié , mais.. ) , il y aurait environ 20 % de mechant ... Vs 80 % de gentil , dont certainbs sont les meilleurs ... DOnc , c'est foutu presque d'avance . Les nefastes sont peut etre des bourins , mais y allait a 2 VS 8 est plus suicidaire que courageux .. et les suicidaires, après deux ou trois morts , auront surement une pensée de survie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que l'on peut réunir quelques neutres du côté des méchants, j'en connais déjà certains avec des tendances plutôt sadiques. Je suis absolument pour, et je remercie Tayron d'avoir proposé quelque chose là où les autres joueurs ne font que se plaindre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, mais tu ne développe que l'aspect extérieur de la chose.

PE illimités? PC illimités? Feu grégeois autorisé? (Oui je sais, tu dois pas connaître aussi) Armes M2? Potions de boost M2? Des tranches de levels? (Si les levels 40 se retrouvent avec des niveau 200...)

J'ai oublié certaine question, si j'en ai d'autre en tête, compte sur moi pour t'en faire part. ;)

PE Et PC illimités, pourquoi pas.

Pour ce qui est du truc grégois je ne connais pas, pareil pour les armes M2, donc à vous de me dire.

Bien sûr des tranches de levels, par exemple : 40 - 70 / 70 - 100 / 100 - 130 ....

il y aurait environ 20 % de mechant ... Vs 80 % de gentil , dont certainbs sont les meilleurs ..

Je parle des karmas, pas de l'orientation des factions, quelqu'un peut être dans une faction Juste et être Néfaste.

Après c'est sûr que je ne connais pas les chiffres, donc je ne peux faire de conclusions.

Je pense que ça donnerait un vrai intérêt aux karmas.

Je suis persuadé que l'on peut réunir quelques neutres du côté des méchants, j'en connais déjà certains avec des tendances plutôt sadiques. Je suis absolument pour, et je remercie Tayron d'avoir proposé quelque chose là où les autres joueurs ne font que se plaindre.

Merci, et excellente idée au passage. ;)

Modifié (le) par Tayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas lu l'idée de Er Dehy soulevé par Mr Much. Vos concepts d'animations sont, ma foi, fort intéressants. Comme certain l'ont malheureusement souligné, le karma et les factions ne peuvent s'affronter sans mettre en évidence les inégalités de représentativité. La condition qui permettrait ce genre de développement reste axé sur la notion d'éléments. J'ai cru comprendre que les animations récurrentes que sont Luttes et Salle du Temps connaissent un succès mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement du au fait que certains gens y vont ..aux salles , je vois pas ou est le problème , mais aux salles du temps , c'est simple .. quand t'y va , y'a personne ... Tu reste 20 minutes , our attendre , toujours personne , tu te barre ... Et tu reviendras pas la fois prochaine .. Tout ca parce que les joueurs ne se connectent pas en même temps .. et que quand certains se connectent , les autres non , et vice versa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.