Guest Tayron Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Post à fermer ! Modifié (le) 7 janvier 2011 par Tayron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour, mais tu ne développe que l'aspect extérieur de la chose. PE illimités? PC illimités? Feu grégeois autorisé? (Oui je sais, tu dois pas connaître aussi) Armes M2? Potions de boost M2? Des tranches de levels? (Si les levels 40 se retrouvent avec des niveau 200...) J'ai oublié certaine question, si j'en ai d'autre en tête, compte sur moi pour t'en faire part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le principal problème , 'ctes que , comme dit (moi , j'ai pas verifié , mais.. ) , il y aurait environ 20 % de mechant ... Vs 80 % de gentil , dont certainbs sont les meilleurs ... DOnc , c'est foutu presque d'avance . Les nefastes sont peut etre des bourins , mais y allait a 2 VS 8 est plus suicidaire que courageux .. et les suicidaires, après deux ou trois morts , auront surement une pensée de survie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je suis persuadé que l'on peut réunir quelques neutres du côté des méchants, j'en connais déjà certains avec des tendances plutôt sadiques. Je suis absolument pour, et je remercie Tayron d'avoir proposé quelque chose là où les autres joueurs ne font que se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tayron Posté(e) 4 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Sur 04/01/2011 à 16:22 , Elrindil a dit: Pour, mais tu ne développe que l'aspect extérieur de la chose. PE illimités? PC illimités? Feu grégeois autorisé? (Oui je sais, tu dois pas connaître aussi) Armes M2? Potions de boost M2? Des tranches de levels? (Si les levels 40 se retrouvent avec des niveau 200...) J'ai oublié certaine question, si j'en ai d'autre en tête, compte sur moi pour t'en faire part. PE Et PC illimités, pourquoi pas. Pour ce qui est du truc grégois je ne connais pas, pareil pour les armes M2, donc à vous de me dire. Bien sûr des tranches de levels, par exemple : 40 - 70 / 70 - 100 / 100 - 130 .... Citation il y aurait environ 20 % de mechant ... Vs 80 % de gentil , dont certainbs sont les meilleurs .. Je parle des karmas, pas de l'orientation des factions, quelqu'un peut être dans une faction Juste et être Néfaste. Après c'est sûr que je ne connais pas les chiffres, donc je ne peux faire de conclusions. Je pense que ça donnerait un vrai intérêt aux karmas. Citation Je suis persuadé que l'on peut réunir quelques neutres du côté des méchants, j'en connais déjà certains avec des tendances plutôt sadiques. Je suis absolument pour, et je remercie Tayron d'avoir proposé quelque chose là où les autres joueurs ne font que se plaindre. Merci, et excellente idée au passage. Modifié (le) 4 janvier 2011 par Tayron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Ton concepte me fait penser un peu à ce post qui ne serai plus possible aujourd'hui par rapport au faction. http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=4087 edit : prend le pas mal j'ai pas dit que cetait une mauvaise idée au contraire Modifié (le) 5 janvier 2011 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tayron Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Arrrf. Je ne fais que proposer heiiiin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'avais pas lu l'idée de Er Dehy soulevé par Mr Much. Vos concepts d'animations sont, ma foi, fort intéressants. Comme certain l'ont malheureusement souligné, le karma et les factions ne peuvent s'affronter sans mettre en évidence les inégalités de représentativité. La condition qui permettrait ce genre de développement reste axé sur la notion d'éléments. J'ai cru comprendre que les animations récurrentes que sont Luttes et Salle du Temps connaissent un succès mitigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 uniquement du au fait que certains gens y vont ..aux salles , je vois pas ou est le problème , mais aux salles du temps , c'est simple .. quand t'y va , y'a personne ... Tu reste 20 minutes , our attendre , toujours personne , tu te barre ... Et tu reviendras pas la fois prochaine .. Tout ca parce que les joueurs ne se connectent pas en même temps .. et que quand certains se connectent , les autres non , et vice versa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tayron Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Merci aux Admins de verrouiller les trois sujets. Modifié (le) 7 janvier 2011 par Tayron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts