Celeste La Juste Posted January 13, 2012 Report Share Posted January 13, 2012 Je serai chez Charmante Demoiselle de vendredi à dimanche. Bonne fin de semaine à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Coucou c'est encore moi, je vais chez Charmante Demoiselle de vendredi à dimanche, comme à toutes les 2 fins de semaine. Bonne fin de semaine à tous!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 (edited) Je suis jusqu'à demain ou plus chez Charmante Demoiselle, p-e jusqu a dimanche. Edited February 4, 2012 by Celeste La Juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted February 15, 2012 Report Share Posted February 15, 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle de jeudi à p-e dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Je serai chez Charmante Demoiselle de vendredi à dimanche. (heure du Québec) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Partie chez Charmante à partir de tout de suite, jusqu'à dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Charmante Demoiselle et compagnie sont venus me kidnapper chez moi, alors je suis chez elle pour 2 ou 3 jours....lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted March 23, 2012 Report Share Posted March 23, 2012 (edited) Partie chez Charmante Demoiselle de vendredi à lundi. Edited March 25, 2012 by Celeste La Juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Je pars de vendredi à dimanche chez Charmante Demoiselle, je dois être là à toutes les fins de semaine pour quelque temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 (edited) Je l'ai dis déjà qu'à toutes les fin de semaine je serai chez Charmante Demoiselle, car ils vont déménagés, et doivent se trouver une maison le plus tôt possible, alors mamie va garder pendant qu'ils vont voir les maisons à louer. Alors de vendredi à dimanche, je serai chez eux. Joyeuses Paques à tous! Edited April 6, 2012 by Celeste La Juste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Je pars chez Charmante Demoiselle pour quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 Parti d'urgence chez Charmante Demoiselle pour quelques jours, sa mère est entré d'urgence à l'hôpital, on craint pour sa vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Dans quelques heures, environ 4 heures, je pars chez Charmante Demoiselle jusqu'à dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Je suis parti chez Charmante Demoiselle quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Parti chez Charmante Demoiselle jusqu'à mardi ou mercredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle jusqu'à lundi ou mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je pars chez Charmante Demoiselle pour la fin de semaine, ou p-e jusqu'à lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle pour 2 jours ou p-e + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted July 2, 2012 Report Share Posted July 2, 2012 Je pars dans quelques heures chez Charmante jusqu'à mercredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Parti de maintenant à lundi matin chez Charmante Demoiselle qui a enfin une connexion depuis le 1er juillet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Je vais chez Charmante Demoiselle de vendredi soir, jusqu'à lundi matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Sortie de la fin de semaine annulée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Partie d'urgence chez Charmante Demoiselle, jusqu'à lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Je pars d'aujourd'hui jusqu'à lundi matin (heure du Québec) chez Charmante Demoiselle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celeste La Juste Posted November 1, 2012 Report Share Posted November 1, 2012 Je pars dans 4 heures pour aller chez Charmante Demoiselle, jusqu'à lundi matin. Bonne fin de semaine à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts