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Terre des Éléments

Avis sur Modification de Tente


Jean
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- Diminution du nombre de ressources issues de la destruction d'un batiment (en cas d'une destruction ennemi et non pas démentellement).

- Désormais, quand un batiment est détruit par un ennemi, tous ceux présents meurent (sans perte d'item/équipement.)

et sont dirigés directement au cimetierre.

- Contrôle du poids lors de la récupération des items issus du coffre avant l'ajout dans le sac du joueur.

- diminution des dégats des aventuriers sur les batiments/armes de sièges.

- Diminution des ressources de construction des bâtiments et armes de sièges( à partir du lvl 4 pour les batiments).

- Réévaluation des pv et dégats des armes de siège

- Arme de siège obligatoire pour que les aventuriers attaquent un batiment de niveau 5 et +. N'importe quel aventurier pourra donc taper sur la tente dès qu'une arme de siège (ennemi de la faction à qui appartient la tente) est sur place. aventurier, faisant ou pas partie de la faction qui possède l'arme de siège.

Très bonne nouvelle qui devrait re-populariser les tentes. Le fait qu'un joueur ne peut pas frapper une tente seul et que les personnes dormant dans la tente ne perdent pas leur armes en constitue les gros piliers.

Par contre je reviendrais sur la Diminution des ressources acquise lors d'une destruction, étant donné qu'il faudra toujours une somme considérable de PC pour détruire une tente, il faut quand même qu'il y ait une récompense à la clé pour motivé les attaquants. Pour l'instant, c'est ce qu'il manque.

L'un des gros problème qu'il reste c'est qu'une faction pourra attaquer n'importe quand une tente sans que les défenseur puissent se défendre. C'est assez ennuyant que ce soit pour ceux qui attaquent que pour ceux qui auraient du défendre. Peut-être qu'il faudrait revoir les choses pour rendre cette partie plus palpitante, voici une proposition qui demandent beaucoup de changement mais qui favorisera grandement ce genre de combat qui doit être encouragé :

- Afin de construire une arme de siège, les attaquant devront venir 3 jours à l'avance sur la carte de la tente. Il utiliseront les ressources pour construire l'arme de siège, mais seul une arme en construction sera présente sur la carte. Cette arme en construction ne sera ni attaquable, ni utilisable. Les attaquant pourront activer cette arme 3 jours après sa construction et ceux pendant 4 heures au maximum. Lorsque ce sera fait, l'attaque de tente commencera.

- Lors d'une attaque de tente, l'xp perdu sur la carte de la tente est divisé par un nombre qui reste à définir. Peut-être faire qqch pour les PE aussi (infini sur carte de tente pendant attaque de tente ?). Utiliser l'arme de siège ne coutera aucun PC.

- Les défenseurs sortant de la tente ne pourront plus y entrer pendant une période qui reste à définir

- Les attaquant pourront réparer leur arme d'une façon qui reste à définir

- La flute n'a aucune effet sur la carte de la tente lors d'une attaque de tente (sinon trop facile pour les défenseurs )

- Faire quelque chose pour le blocage de map (très facilement utilisable sur la carte multitête du marais)

-- Si on entre sur une carte et que quelqu'un est sur la case, on ne sera pas bloqué mais envoyé sur la case derrière lui

Edit : J'avais complétement oublié cela, merci de me l'avoir fait remarqué Odalaya ^^, vu qu'un joueur ne pourra plus se surcharger c'est vrai qu'il y aura un butin.

Modifié (le) par Jean
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Très bonne nouvelle qui devrait re-populariser les tentes. Le fait qu'un joueur ne peut pas frapper une tente seul et que les personnes dormant dans la tente ne perdent pas leur armes en constitue les gros piliers.

Par contre je reviendrais sur la Diminution des ressources acquise lors d'une destruction, étant donné qu'il faudra toujours une somme considérable de PC pour détruire une tente, il faut quand même qu'il y ait une récompense à la clé pour motivé les attaquants. Pour l'instant, c'est ce qu'il manque.

Jean, tu as oublié le contenu du coffre !!! (c'est vrai que cela fait longtemps que nous avons pas eu de tente.)

Pour le reste de ton message, c'est vrai que cela favorisera le PvP.

Pour la flûte, je pense que ce sera a double sens, je ne sais pas si c'est utile de la pénaliser.

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Trés bonne idée Jean

le seul problème c'est que tu raisonnes en Harmonique.

Imaginons une grosse faction ayant une belle grosse tente bien protégée.

Un petit groupe d'individu maléfique ,moins puissant, mais habile et rapide décident de casser la forto.

Ils faut qu'ils agissent en toute discrétion, de nuit et rapidement.

Ton idée favorise les puissants.

je ne suis donc pas trop favorable

par contre :

annoncer par RP trois jours à l'avance la destruction d'une tente ennemie... ça pourrait être encourragé par une distinction du genre "armée chevaleresque"

l'inverse... suivit d'un RP de destruction accomplie par des assassins .... une distinction "assassins aguerris"

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Oui c'est vrai Tigrr

On peut imaginer deux solutions :

- méthode chevaleresque => pas de consommation de PC pour attaque avec arme de siège, perte d'xp réduite, possibilité de réparer arme de siège

- méthode assassin => consommation de PC pour attaque avec arme de siège

Cela permettrait d'avoir deux possibilités en encouragent la méthode avec le plus d'interaction.

Si une Faction détruit la tente d'une faction ennemie, on peut aussi imaginer qu'elle gagnera des points de faction bonus.

Modifié (le) par Jean
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au niveau de l'intérêt de détruire une tente je pense qu'il serait motivé par l'envie d'avoir une tente bien positionné

en dynamisant l'intérêt des tentes, on espère que vous en construisiez, donc les les places viendront a manquer et donc BASTON!!! pour avoir une place

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