Aller au contenu
Terre des Éléments

allopass


Mr Much
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est arrivé que à moi et si il y a un recourt possible ?

Hier matin...j'envoie par sms le mot code au 82557, ce numéro est dans mes contact recent donc je me pose plus la question.

1h apres toujours rien, ça arrive quelque fois et le fait d'envoyer un second débloque le premier par moment...donc j'envoie un second sms.

Ce matin toujours rien recu...tétu comme je suis j'en envoie une 3eme...(je voulez faire comme dans le Roi Lion la 3eme hyene fait tomber la premiere dans le trou xd).

Je me co sur tde je regarde les options...et la surprise le numéro n'est plus le meme...Maintenant c'est le 81027.

Bien sur les sms m'a était retiré du forfait...pour les 1,5€ x 3 ça me l'indique jamais de suite, mais puisque j'ai pas eu de retour comme quoi le numéro n'etait pas bon ça va etre aussi retiré.

Possible que les admis fasse une annonce pour dire que le numéro a changé ?

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs d'annonce de changement de numéro je viens de me tapper tout les annonce officiel ^^

Un changement de rentaliweb / allopass...

Ceux qui utilise l'envoie par SMS à qu'elle numéro l'envoyez vous ?

J'ai mon telephone portable depuis presque 2 an et j'ai toujours envoyé à ce numéro moi :p

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81027

C'est pas récent, depuis que je suis sur ce jeu (avec tous mes persos "consécutifs"), il a toujours été le même ... ça doit bien faire plus d'un an :o

J'ai regardé les numéros sms des autres pays, et y'en a aucun qui ressemble au tien ...

Après, peut être que tu te trompes de jeu : bloodwars ? ou autre jeu en ligne par navigateur ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait un allopass pour un autre jeu donc pas possible que je me trompe de jeu ^^

Ce qui est etonnant c'est que j'ai toujours recu mes codes normalement depuis presque 2 ans sans soucis xd

j'avais un numéro buggué oO

Dite vous recevez bien 3000pc pour un bonus vous ? Humour :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je fais rarement d'allopass en tant qu'admin, j'ai aucun moyen de savoir si le numéro change ou pas (sauf peut-être une fois il y a longtemps quand allopass nous a contacté pour parler de changements dans le mode de paiement).

Je vais voir ce que je peux faire pour ton problème.

Sinon la meilleure solution pour éviter ces tracas c'est encore d'utiliser la CB, en plus c'est gagnant-gagnant : ça revient moins cher pour vous à l'unité et le pourcentage de reversement pour le jeu est plus important :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.