Aller au contenu
Terre des Éléments

Fatigue et feu grégeois


alzeus
 Share

Recommended Posts

Aucune baisse des frappes avec la fatigue, ce qui fait que les enchainements sont possibles avec des dégâts énormes à tout level...

Sur un joueur avec 36 lvl de plus :

Elrindil vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-07-24 15:52:28

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Feu grégeois' (484pts de dégâts) 2010-07-24 15:52:28

Elrindil vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-07-24 15:52:27

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Feu grégeois' (437pts de dégâts) 2010-07-24 15:52:27

Joueur avec 30 de plus :

Vous avez été mortellement blessé(e) par Elrindil 2010-07-20 14:00:32

Après votre mort, Elrindil vous a pris 807Po 2010-07-20 14:00:32

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Feu grégeois' (372pts de dégâts) 2010-07-20 14:00:32

Elrindil vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-07-20 14:00:31

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Feu grégeois' (486pts de dégâts) 2010-07-20 14:00:31

Elrindil vous a lancé en pleine figure un(e) Feu grégeois 2010-07-20 14:00:30

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Feu grégeois' (412pts de dégâts) 2010-07-20 14:00:30

Bientôt les 4 enchainés avec des dégâts à 400 encore avec le quatrième?

(les 2 exemples sont d'Elrindil, c'est les derniers que j'ai vu.. il n'est pas le seul à les utiliser ainsi et cette remarque n'est pas contre lui mais contre l'attaque en soit qui ne tient compte de rien : ni la fatigue, ni le lvl, ni le karma, ni les caract...).

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien d'attendre la réforme PVP avant de se plaindre... Les lancers d'objets vont être totalement changés :mellow:

Pour le moment, je ne fais qu'utiliser une possibilitée du jeu, comme l'ont fait les rodeurs avec un mur de feu cheaté, les nécros avec une foudre cheatée...

Edit: Et les feux coutent chers à la fabrication, ce post va montrer à notre tisserand comment je les utilise, il va me tomber dessus :/

Modifié (le) par Elrindil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feukibrul est une possibilité de jeu comme une autre, il n'y a aucune loi qui l'interdit. Certes, en enchainer trois de la sorte est assez lâche, mais c'est possible pour le moment. Attendons la réforme du PvP et protégeons nous de Elrindil qui lance des feux à tout va. :o (Contre Sewin vous risquez rien du tout !! =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si tu connais les news avant nous. On ne nous a pas parlé de modif sur les lancers d'objets encore.

Et puis les mdf ou foudre cheatées, c'était des perso THL avec un certains matos qui les faisaient/font. Là on parle d'un truc valable pour tous. Un lvl 50 peut te tuer demain sans souci avec le même enchainement, on verra si tu trouves encore ça logique. Sachant que toi avec les 50% de perte de frappe, je ne suis pas sûr que tu le tues...

Mais attendons la réforme pvp non datée, si ça permet d'avoir encore quelques del avant, il n'y pas de raison.

Edit : je ne dis pas que c'est interdit, je dis que c'est illogique : pourquoi la fatigue ne rentrerait pas en compte pour cette attaque alors qu'elle le fait pour toutes les autres?

Edit 2 : je ne parlais pas de lancer d'objet sur le lvl 50... j'espérais qu'au moins dans ces cas là, tu tentais une attaque normale...

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lvl 50 peut te tuer demain sans souci avec le même enchainement.

En effet, c'est déjà arriver qu'un level... juste par exemple 70 kill un level... disons 120, mais après c'est le jeu, si le level 70 utilise ses options aussi bien, c'est la classe pour lui.

Pour le level 120, il suffit qu'il bouge pour éviter un feu, sachant qu'on en lance quand on lag pas en moyenne deux en trois secondes, il faut vraiment le vouloir pour rester 6 secondes immobile. De plus, le feukibrul demande pas mal de ressources, faut le mériter pour taper aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien gentils, mais vous ne répondez pas à la question : pourquoi la fatigue n'agit pas sur les lancers?

Ensuite, regarde les logs avant de répondre Sewin : 2 feu en 1s... 3 feux en 2s... pas si évident de se soigner...

(et puis vu que tu avais amorcé le joueur, il aurait eu du mal à bouger dans le cas des 3 feux...

Pour le cout, faut pas exagérer : en recette M2, c'est la moins couteuse pour upper vite pour les tisserands. Et elle ne demande pas tant que ça...

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stanislas pour la pertinence de ton propos, mais il te manque des preuves aussi nan ?

Tu locks le joueurs, tu cliques, tu relocks et tu reclique, fais ça quatre fois et tu me diras si le mec en face a le temps ou non de bouger/ se soigner.

Alzeus, en effet, le lancé d'objet n'est pas atteint par la fatigue, mais comme on l'a dit, Elrin profite d'une possibilité offerte par le jeu qui changera, comme la foudre des THL dans le temps. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewin je te retourne la question, as-tu essayé de lancé des feux grégeois avant de parler ?

De toute façon c'est toujours la même chose, ceux qui meurt se plaignent, ceux qui utilisent l'astuce font preuve de mauvaise foi, des personnes deletent pas lassitude, rien ne change, le jeu devient de plus en plus mort... Magnifique quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemultiple lancer du feu gregeois est plus ou moins une conséquence au chouinage du cooldown potion ( groupe de chouineur dont je faisais parti ).

Car le lancer d'objet devait enclencher le cooldown potion de 8 secondes.

Razor est au courant du " bug " depuis que j'ai commencé à en utiliser plusieurs d'affilés, parce que je lui en ai parlé parce que je ne trouvais pas ca normal.

Sauf que voila, avec la réforme PvP a l'époque qui prenait du temps + de multiples bugs sur le feu ( Non explosion d ela grenade si le mec bouge, même si ca ne touche pas le mec qui a bougé ca devrait toucher ceux a proximité du souffle de l'explosion, rappelons que le feu explose sur 3*3 cases, et un autre petit secret très vilain qui pourrait cheater une certaine classe avec une triplattaque en même pas une seconde... ), bah il n'a pas eu le temps de corriger, ni aussi d'annoncer les multiples " pièges du feu Grégeois ( CD Popo etc ) ".

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est toujours la même chose, ceux qui meurt se plaignent, ceux qui utilisent l'astuce font preuve de mauvaise foi, des personnes deletent pas lassitude, rien ne change, le jeu devient de plus en plus mort...

Il y a aussi ceux qui savent des chose que personne ne connait et qui trouve ça normal en plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, du gros nimp ^^

Et bizarrement c'est souvent les mêmes qui font ça ...

Pour les infos que certains connaissent avant d'autres, c'est ultra connu... Certaines personnes ont les admins sur msn et les admins sont plus bavards avec certains que d'autres, rien de bien grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi? J'utilise juste les possibilités pour killer tant que je le peux encore... Je sais qu'apres la réforme PVP, je ne pourrais plus utiliser les feux de la même façon, donc je fait monter mon cmpteur de kill tant que je le peux encore...

je rentre de vacances donc je suis un peu en retard ^^ et puis bon je lis ça , et la c'est le drame... OKAY! coco qui est ce qui te dis qu'après la réforme tu ne pourras plus killer?!! bah RIEN.

En gros ce que t'es entrain de dire que la réforme ne vas rien amener de bien et que ça sera le pays des bisounours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.