Aller au contenu
Terre des Éléments

Anim du joueur de flute


Elladan
 Share

Recommended Posts

J'vais finir par croire que vous le faites exprès de dire n'imp... :X

Vous savez tous que pour les HL c'est tendu niveau PC et pourtant vous vous gênez pas pour dire que les rôdeurs sont avantagé par la distance ou compétences (esquive) alors que ça bouffe un max de pc. Dans le genre contradictoire, vous êtes assez forts quand même, faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon ce sera toujours la même histoire :

- Ceux qui ont fini la quête dans les temps, seront déçu que les efforts qu'ils ont mis dedans n'aient servi à rien (utiliser par exemple leur groseille rouge pour rien)

- Ceux qui n'ont pas pu finir la quête seront content de pouvoir la finir avec la rallonge de temps

Pour cette animation j'ajouterai que sont les offensifs qui avaient pas peur de dépenser leur PO en potion qui étaient le plus avantagé. Quand je vois que certains se sont amusés à xp pendant l'animation et osent se plaindre de pas pouvoir la finir, fin bref...

Comme Chamsin, j'attends aussi avec impatience le résultat d'une autre animation qui va aussi faire couler beaucoup d'encre.

Edit : Il ne faut quand même pas oublier le plus important : on a eu deux jolies animations à la suite et on a tous pris du plaisir à les faire, peur importe le résultat

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai utilisé 13 Popo au total et je n'avais pas l'amu du gardien xD

Je dis juste que t'avais quand même largement de la marge derrière. Cela dit, pour une majorité qui n'ont pas le quota minimum de rés, ou les équipements défensifs, tu peux monter très très haut.

Ara => l'esquive était inutile. Cependant, ne connaissant pas du tout la façon de se monter d'Alzeus, je disais juste qu'un archer full offensif avec l'esquive finit l'anim plus rapidement et avec moins de Pc qu'un plus défensif qui dépensera moins de Popo. ( et ce, tout niveau, j'ai vu le 180 offensif faire ses grottes plus rapidement que des 120 défensifs et quelques ). Au final, c'est toujours les offensifs les avantagés, mais c'ets la vie, j'ai l'habitude :p

Et j'ai moi même fini avant une grande majorité de Bl.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la grotte lvl 180 encore moins la 200 à faire donc j'ai surement moins de pc que certain a dépenser...

L'anim, je l'ai pas fini mais demain elle le sera. Sachant que pendant l'animation j'ai pris le temps de tuer 2 gardien du tombeau, la grotte lvl 180 aurait largement était jouable ainsi que la 200 avec un peu de chance.

Juste par plaisir je vais quand meme la finir demain, utiliser une invoc de catégorie 3 + ma groseille rouge. J'irai aussi titiller les 2 dernieres grotte par plaisir, les popo utiliser je les compte pas.

Mais bon je suis rodeur donc c'est plus facil :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai beaucoup aimé l'animation. J'ai du réfléchir pour tout faire pour hier (je sais nous avons des jours en plus). Les monstres niv 120 ont été très difficiles pour moi, j'ai passé plus d'une centaine de popo. J'ai du trouver l'objet de la fin de l'animation. Un vrai challenge, possible pour tous, sisi pour tous.

:goodjob: Bravo, encore bravo, c'était super :goodjob:

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, changer maintenant la puissance de certains rats serait injuste pour ceux qui les ont tués (ou qui ne les ont pas encore tués, c'est selon le changement).

Et quand Odayla dit qu'il a aimé l'animation, je ne sais pas s'il a trouvé le joueur de flute, mais si non j'espère que ça ne finit pas sans qu'il pointe le bout de son instrument. Ou qu'il nous dise qui c'est les gens de MZ qui lui ont cassé les doigts pour qu'on leur fasse pareil. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Je cherche encore Valentin pour ma part :unsure:

Tout pareil que moi ^^

le RP le suggérait, mais j'ai jamais su s'il était passé IG quelque part pour qu'on lui fasse arrêter sa malédiction.

même chose pour le flûtiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même eu une image, donc voila. Ptet qu'une faction est tombé dessus et l'a caché a la communauté :o

Et le maître rat ne dit pas vraiment qu'il y a une suite au vidage des grottes de notre Lv, donc trouver le flutiste ne doit pas être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Tout pareil que moi ^^

le RP le suggérait, mais j'ai jamais su s'il était passé IG quelque part pour qu'on lui fasse arrêter sa malédiction.

même chose pour le flûtiste

Pour ce cher Valentin, il n'est pas passé sur MZ par contre sa magie a eu effet jusqu'à chez vous. Cependant comme dit dans le RP il faut vous méfier car ayant fui il se pourrait que vous le rencontriez un jour.

Je n'ai précisé ni le quand, ni le où. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Valentin avait omis une chose: la population locale était persuadée que son sort cesserait au moins quand le lanceur périrait. Or' date=' malgré les flammes hautes, la magie était toujours à l'oeuvre, et lorsque, le lendemain, elle se dissipa, ils n'étaient pas plus rassurés.[/quote']

arf, j'avais dû lire rapidement, j'étais persuadé qu'il fallait effectivement le tuer pour que la magie cesse.

Merci pour la rectification, et la confirmation Onirie :)

(n'empêche que le flûtiste, il doit être chopable quelque part, non? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.