Aller au contenu
Terre des Éléments

Les anneaux et TdE...


Recommended Posts

Fait : L'anneau de Sable offre 2 points dans chacune des caractéristiques, et il n'y a aucun autre anneau jusqu'au level 132 (pour celles et ceux qui ont droppé les trucs de momie). Il y a bien 5 anneaux qui sortent d'une anim ponctuelle avec des mobs à tuer, mais hormis pour ces cinq joueurs, il n'y a rien. Nada.

Proposition : Faire deux quêtes, une pour un anneau level 80 et une pour un anneau 120.

Exemples de quêtes possible :

1 - Le précieux (pour anneau 120) :

Sur Melrath Zorac, un PNJ (Tryphon Tourne-Sol) vous indique s'être fait voler son anneau magique par un bonhomme très vilain (qui ressemblait à Korshar parait-il au vue de la description donnée par le PNJ) et qu'entre de mauvaises mains, cet anneau pourrait détruire le monde (au moins !). Première indication du PNJ "A l'ouest, il faut chercher à l'ouest !". Aussitôt dit, aussitôt fait, vous allez dans la grotte à l'ouest de MZ et caché derrière le golem de feu avec le vendeur, voilà notre ami voleur Goloume. Vous lui parlez, mais une fois fait il disparait en hurlant "Mon précieuuuuuuuuuuuuux !". Vous retournez voir Tryphon, qui vous dit que grâce à son pendule magique il va repérer l'anneau. Et paf, après avoir fait des chocapics, il vous dit que l'anneau se trouve là haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains enfin voilà. Vous allez aux cimes de MZ, et là quelque part à définir vous le revoyez. Encore une fois, vous le ratez de peu et il s'enfuit en hurlant "Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuux !".

Retour au PNJ, qui vous dit que son pendule ne fonctionne pas, car l'anneau est hors du périmètre d'effet. Il vous donne alors son pendule pour le repérer. Vous allez au marais, et là paf, le pendule indique (je sais pas comment à voir) que l'anneau est bel et bien au marais. Vous y allez, et tout en bas à gauche (la map tout à gauche de l'ASM), au milieu des démons ailés et autres friandises du genre, vous voyez Goloume. Ce dernier, bloqué, se décide à combattre (boss). Une fois tué, vous retournez voir le PNJ avec l'anneau (à ce moment il est objet de quête non portable) et vous avez deux choix :

a) Vous décidez de garder l'anneau pour vous :

Gain : Anneau du Seigneur

Gain : Evolution du Karma vers Néfaste/Maléfique

b ) Vous rendez l'anneau au PNJ :

Gain : Anneau de la bonté qui a des caractéristiques semblables au précédent

Gain : Evolution du Karma vers Juste/Harmonique

2 - L'anneau de Lana (pour anneau 80) :

Cette quête constitue une sorte de visite du marais pour les nouveaux arrivants là-bas.

Un PNJ au marais du nom de Lana, devant l'église, qui vous dit que sa demoiselle d'honneur, cette grognasse, a perdu l'alliance qu'elle gardait pour son union avec son fiancé. Vous parlez donc à la demoiselle d'honneur (la grognasse), et elle vous dit avoir perdu l'anneau dans la ville du Marais. Vous allez dans la ville, et là, dans les arbres à gauche du parieur fou, comme pour les trucs planqués un peu partout sur le maps, vous creusez avec une pelle usée et vous trouvez non pas l'alliance mais une petite culotte pour homme. Vous la ramenez et à la demoiselle d'honneur qui devient verte de honte. Elle vous dit alors que si l'alliance n'était pas là, elle doit être au milieu des totems. Rebelote avec une pelle, et sur la map vous trouvez enfin l'alliance (objet de quête non portable). Vous la ramenez, vous parlez à Lana et au moment où vous sortez l'alliance de votre besace, elle aperçoit la culotte pour homme, et hurle à la mort en se demandant pourquoi vous avez en votre possession la culotte porte chance de son futur époux. La grognasse devient de plus en plus pâle à ce moment, et deux choix :

a) Vous lui dites que c'est sa demoiselle d'honneur qui lui a indiqué la position et qu'elle doit surement faire des trucs cochons avec le fiancé. Folle de rage, la future mariée vous envoie bouler, oubliant de récupérer l'alliance et préférant tuer la demoiselle d'honneur :

Gain : Alliance de Lana

Gain : Evolution du Karma vers Néfaste/Maléfique

Gain : Petite culotte pour homme (item portable en pantalon qui donne 5 en adresse, habileté, résistance et chance et se vend 2000 au marchan)

b ) Vous lui dites la vérité, en insistant sur le fait que grâce à la bourde de la demoiselle d'honneur, elle ne se mariera pas avec le mauvais homme. Elle vous remercie alors et vous dit que, n'ayant plus besoin de l'alliance étant donné que le mariage tombe à l'eau, vous pouvez la garder :

Gain : Alliance de Lana

Gain : Evolution du Karma vers Juste/Harmonique

Gain : Petite culotte pour homme (item portable en pantalon qui donne 5 en adresse, habileté, résistance et chance et se vend 2000 au marchan)

Voilà voilà.

PS : Veux changer mon noneau de sable pour un mieux. :unsure::mellow:

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'évolution du Karma en fonction du choix je trouve ca bof bof ^^'

Mais autrement pour le fait d'obtenir de nouveaux anneaux suis entièrement d'accord ! (Surtout que l'anneau momies lvl 132 était vraiment pas évident a obtenir, et c'est devenu encore pire avec la baisse du ratio momies)

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up ? Mon anneau de sable prend poussière. :mellow:

(J'espère que c'est prévu dans la réforme, c'était surtout pour le rappeler aux admins au cas il ils l'auraient oublié *_*)

Ou tu feras comme moi Kiki .. tu attendras d'avoir les 4 serre-têtes ... que je n'ai tjs pas ^^

t'imagines la tonne de poussière sur le mien d'anneau ?? :growl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenouillis, évolution patte à poussière! *_*

*Enfile la patte dans Grenouillis, et commence à essuyer la poussière avec.*

*Essaie de faire un message utile et constructif qui ne soit pas hors sujet.*

L'idée des quêtes qui font évoluer le karma permettrait aux gens qui ne tapent pas (ou tapent mal et ne tuent personne) de faire évoluer leur karma... Ca permettrait au karma de ne plus être uniquement un indicateur du nombre de kills... Et ça me permettrait de mettre le bandeau fluo de la chanteuse d'Abba sur mon capuchon! :souris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.