Aller au contenu
Terre des Éléments

Lag et brouillard


natsumi
 Share

Recommended Posts

Yop à tous,

Je rencontre un gros ralentissement/lag lors des déplacements/moindre clic en fait, en présence du brouillard/nuit sur les cartes. J'ai strictement aucun lag en taverne, auberge, ou lors d'une sortie de jour total. (et ca vient pas de ma connexion, c'est sur ^^)

Mais dés qu'y a du brouillard, c'est la cata, je lag sévère, et au moindre ennemi, je suis foutue, il a le temps de faire 4 cases, quand je vais réussir a en bouger d'une.

Alors, vi, je sais, y'a une solution simple qui consiste à pas sortir de nuit, mais c'est contraignant tout de même.

Sachant que je suis sur Ubuntu 9.10 (cela peut venir de la ? ), Mozilla, y'a possibilité de regarder à quoi ca pourrait être du, et ce que je peux y faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na, pas autant.

Sur Ubuntu, c'est la méga galère pour moi aussi la seule fois ou je suis sorti sur le réseau de mon université ( Et ... C'est pire que de la fibre optique ce qu'il ont la bas, c'est very hardcore ^^ ) quand il faisait nuit :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je file ma petite astuce si sa peut aider j'ai remarquer que sur ce jeu si je désactive pour mes sortit sur le jeu mon antivirus il y as pas photo je triple ma vitesse surtout le nuit.

Ensuite je réactive l'antivirus quand je re prend ma chambre. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis à ce niveau non plus,

Je fais tourner pas mal de logiciel Cao sans le moindre ralentissement dessus (catia, proEngineer, Abaqus, etc), il est puissant et récent quoi.

Enfin bon, tant pis, je serais juste plus attentive à mon heure tde de sortie ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ma part, les Pc de ma Fac ( enfin, les PC réservés au Math-Info :rolleyes: ) sont ultimement puissant. J'arrive quand même a faire tourner quelques G de DL et a jouer sur TdE en plein jour ou d'autres jeu en ligne/conneries/vidéos sans aucun lag ou ralentissement. Mais au moindre niveau de nuit, c'est le drame :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.