Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelles recettes M2


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Hop, indépendamment du fait qu'il faudrait donner un tit coup de pouce aux hermésistes qui sont à la traine (je commence à causer de moi à la troisième personne, c'est par ici l'hopital psychiatrique? :p ), j'aurai trouvé fort intéressant de donner certaines productions d'une part 'symétriques' et d'autre part 'symbiotique' aux 4 métiers, pour augmenter l'importance de monter tous les métiers M2, en particulier :)

D'autre part, j'ai noté qu'il commence à manquer de bons outils d'extraction.

On a des outils de métiers M1 de niveau 1,8,15, 20 et 31, si je ne m'abuse.

Je trouverai logique que les forgerons/menuisiers/tisserands/hermésistes s'intéressent particulièrement au fait de fournir, à leur fournisseurs en ressources, de quoi mieux les fournir, donc des outils, en particulier dans la gamme de niveau 25 et 35+ (ainsi que 1-15 avec des tites meilleures stats, ça boosterait les jeunes :) )

Symbiotique, parce que dans ma vision, pour faire une serpe d'hermésiste, il faudrait un manche en bois de menuisier, une lame de forgeron, une huile d'hermésiste pour conserver la lame, des ligaments de tanneur pour tenir le tout. Même chose pour une hache, une pioche, et un couteau à tanner.

Et symétrique, parce que dans une première vision de la chose, c'est l'hemésiste qui serait le plus intéressé par l'herboriste pour lui faire son outil. Le forgeron pour le mineur, etc.

Donc chaque métier M2 aurait sa recette d'outil pour son métier M1, qu'il ferait à partir d'ingrédients produits par tous les M2 (eux mêmes produits grâce à des ressources de tous M1 ^^ )

Edit: Daddy me rappelle les outils niveau 20, merci à lui :)

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indépendamment du fait que je ne pense pas spécialement qu'il faille donner un tit coup de pouce aux hermésistes, je trouve l'idée des outils intéressantes mais les M2 ont déjà bouffé tellement de temps aux admins, je ne pense pas qu'ils vont se lancer dans l'intégration de nouvelles recettes pour le moment

de nouveaux outils seraient cependant les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Ben justement.

l'effort de codage pour les M2 est déjà fait.

rajouter une recette, outre le besoin de quelques images en plus qui font bosser les illustrateurs qui n'attendent que ça ( :p ) c'est une modif de base de donnée, non? (avec un peu de réflexion derrière pour équilibrer le truc, admettons)

(s'il y a un intérêt de la part des admins, je tente le coup de la 'réflexion' moi-même, pour une recette presque clef en main :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.