Aller au contenu
Terre des Éléments

Serre-tête de momie


Onizuka
 Share

Recommended Posts

20 ressources Lv 40 pour en avoir un, ca te dit ? ( c'est pas une offre a proprement, parler, juste pour savoir jusqu'ou tu iras pour ses serres têtes ou plus personne n'ose pexer dessus )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avais dit que 20 c'était pas assez et que tous les mecs sans res et sans chance allaient être ok xD

Guix n'offre rien il tate le marché

aller taper des momies ça coute cher en po et ça n'xp plus aussi bien, si certains tanks décident d'aller se saigner pour matosser des ennemis en plus des membres de leur guilde, il va falloir aligner bien plus que ça

pour l'instant, je n'ai vu aucune offre qui me donne envie d'aller chercher des serre-têtes pour des ennemis

avis personnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche les drops içi, pas la peine de raconter des conneries rade, oui on est nuls on a pas de chance on sait ;)

J'ai pas besoin de ton aide pour les avoir, j'aime mieux encore passer ma vie dessus que de les avoir de ta part

Guix, réve c'est pour mali mes ressources ;) vous êtes assez pour en avoir vous la meilleure faction :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'une demande, rien de plus, pas la peine de s'emballer.

Cela dit, sachant que j'ai grimpe Lv8 avec 80% de ressources venant uniquement de moi et moi seul, je n'apprécie pas ta dernière remarque :rolleyes:

( j'suis pas le commercial de l'année pour rien 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je raconte pas de conneries

ça me fait juste de marrer de recevoir des mp de mecs à qui je ne parle quasiment jamais pour savoir si je vends des serre-têtes

pour l'instant, y a beaucoup de demande mais personne a aligné la moindre offre

ça serait bien de voir des propositions dignes de ce nom

le fric, tous les HL coulent à flot donc c'est peu recherché mais même en fric, on a vu aucune offre

donc voilà, dsl de squatter ton topic avec Guix mais comme on fait parti des peu de joueurs à être capable d'en taper sans réelle difficulté, on s'interroge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difficulté de drop est pour tout le monde

récuperer un serre-tête toutes les 200 momies c'est une bonne moyenne même quand on a monté sa chance ^^

et non je n'en ai pas plein xD

et le prix, c'est le prix que vous êtes près à mettre dedans, il n'y a pas de marché sur les serre-têtes mais vous en voulez donc tendez nous des perches dignes de ce nom, on alignera si ça nous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois que la petite sortie toutes les deux semaines, ça permet de faire drop les serre-têtes à la pelle, tu es vraiment déconnecté de la réalité ^^

pour chopper un lot de 4, faut facilement que je crame 100% de mes pc pendant 2 semaines sur les momies, voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop xD

SI un jour, je fais des lots de 4, ca sera VS 40 Diam's, 40 Mohair, 40 Ayahuasca, et 28 Ebene :rolleyes: ( D'ou vous voyez une certaine recette ? :pardon: )

ah ouai quand même :blink:

je crois que "pas mal" (c'est pour pas dire tout) de monde préfèrera conserver ces ressources et se faire une cape, le pendo offert par les serre tête vaut plus rien à coté... :rolleyes:

donc j'aime bien rade qui demande des montagnes pour 4serre tête (j'dis pas que tu n'as pas raison :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jai fait mon petit calcul

je compte 2000 po de potions pour 200 pc, on va dire 5 pc la momie

2000 momie, ça fait 10000 pc, ça fait 100 000 po

en 2000 momies, je ne vais pas vous dire combien j'en ai drop avec ma supère chance à 100% mais c'est forcement moins que semble croire Onizuka

donc même en ne mettant qu'un prix pour rentrer dans mes frais et marger un peu, ça fait déjà cherros

à celà, tu ajoutes la forte demande par rapport à une offre inexistante

+ le fait que le mob pexe désormais beaucoup moins bien que d'autres, on peut facturer la perte en xp ^^

et comme je suis un vieux rapace, je serai bien capable de facturer le dédommagement de mes points investis en chance qui ne servent absolument à que dalle en pvp (pire que la résistance cette carac xD)

il y a aussi la comission pour le stresse occassionné sachant qu'on prend beaucoup de retours et qu'il faut aller vite, sinon l'invocation est gaspillée

enfin voilà :pardon:

Business is Business :lol:

PS : le matos offert pour la quete a les carac d'un objet level 160 quand même et il est portable bien avant :)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'un serre tête ne vaut rien, loin de moi cette idée, je serais près a foutre 400000 Po dedans sans hésiter (si je les avaient ^^), d'autant plus au vu de la baisse d'xp dont les momies ont fait l'objet ( z'avez de la chance de l'avoir votre équip, il va pas courir les rues maintenant...).

Nan nan ce que je dis c'est que par rapport à une cape d'invisibilité, la oui elle ne vaut rien, enfin ce n'est que mon humble mon avis :unsure:

Je me complais dans l'univers d'Harry Potter depuis ma plus tendre enfance... huuuumm *nostalgie*

Ps : je confirme tu n'es qu'un vieux rapace, immonde avaleur de macabé :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous croyez que la cape d'invisibilité va nous permettre de passer la plupart du temps en invisible, ca m'étonnerais xD

Et je n'ai jamais parler de cette cape, juste d'un lot particulier de ressources Lv40 :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.