Aller au contenu
Terre des Éléments

TDE AWARDS 2010


Guest Onirie
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors au risque d'être lourd, mais Odayla n'est plus dans les miss eau et dans les rôdeuses de l'année (ça c'est bien, merci pour lui) mais il n'a pas été transféré dans l'équivalent masculin ! C'est normal ?

Merci Yaz, je n'avais pas vu :boulet:

Si je suis démisss-tifié, est ce que je peux être remister-isé? :shy2:

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est la liste finale des nominations. Le vote n'est pas pour autant ouvert. Jusqu'à demain vous pourrez la consulter crier au scandale si jamais on a mis un aqueux qui est en fait un feu, par exemple.

Le vote sera ouvert à partir de demain 23h sous forme de sondage sur le forum (merci Keril) sauf si je casse tout en passant par là. Et il se terminera le 2 avril 23h. Aussi nous ne pouvons que vous enjoindre de ne pas vous précipiter.

De même si vous pouviez voter en fonction des catégories plus qu'en fonction de vos amitiés ça n'en sera que plus attrayant.

Pour info, il y a 42 catégories concernant les joueurs, 12 noms maximum par catégories et 160 (ou 168) noms différents proposés à vos votes.

Chaque nom ne pouvant pas être présenté plus de 6 fois pour qu'il y ait un minimum de variation, hors la dernière catégorie où on a gardé toutes les propositions et vous vous DEBROUILLEZ :p

Les modalités de vote seront reprises en partie officielle demain :)

Et pour ceux qui ont été nominés dans plus de six catégories, comment ont été choisies la ou les catégories où la personne a été retirée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Ce n'est pas parce qu'il a été mis par erreur dans les miss qui étaient en sous effectif de propositions et pour lesquelles on a dû compléter autour, qu'il y a transfert automatique pour l'équivalent masculin ou là on avait dans les 20 propositions pour une douzaine de place. C'est le principe des propositions, ça n'implique pas nécessairement choix d'une part. D'autre part si cette version a été posté un jour avant c'était aussi pour déceler ce genre d'erreur que les heures de boulot sur la liste ont pu laisser filtrer, voir les avis indignés sur ce que vous trouvez aberrants. Je n'ai pas été déçue.

Après vérification sur la liste des noms retenus j'ai vu qu'il l'avait été à 2 autres endroits. Si ça ne l'avait pas été j'aurai d'office ôté un nominé dans ces catégories.

Il n'y a pas de droit acquis à apparaitre dans un endroit ou un autre, et quand dans une catégorie on se retrouve avec 20 à 35 noms proposés qui ont tous potentiellement leur place dans la catégorie il faut bien choisir.

Alors oui c'est normal; cela ne signifiant pas qu'il ne mérite pas d'y être, pas plus ni moins que les autres.

Est ce qu'il va être ajouté à l'une des catégories? ça aurait été en priorité le cas si il y avait eu un remaniement à ce niveau; ça le sera peut être car il y a dans une des catégories l'un des rare à avoir eu 6 nominations.

Rassure toi tu n'as pas été lourd, juste désagréable dans ta tournure de phrase.

EDIT Je préfère la demande de l'intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Et pour ceux qui ont été nominés dans plus de six catégories, comment ont été choisies la ou les catégories où la personne a été retirée ????

Vous n'avez pas été nominés mais PROPOSES par vos camarades ou vous même. Et vous n'avez pas été retiré mais PAS RETENU. Comme je l'ai dit dans mon poste au dessus, le fait d'être proposé ne donnait pas de droit acquis.

La sélection s'est faite en fonction des catégories dans lesquelles vous êtiez proposés / du nombre de fois ou vous l'avez été / du nombre d'autres noms, avec une "priorité" pour une catégorie type classe ou élément et pas les deux pour permettre la position dans toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord... Et bien je me retire de la partie "exaspérant à tuer". :rolleyes:

Il aurait fallu dire que les personnes RETENUES le seraient sur le nombre de fois qu'elles étaient PROPOSEES...

Je n'ai pas proposé de personnes dans certaines catégories parce qu'elles avaient été proposées par d'autres avant moi et que je ne voyais pas l'intérêt de faire doublon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

elles l'ont été entre autre sur ce critère, surtout pour évaluer la pertinence de la proposition pour les noms qui revenaient plus que régulièrement.

Demande acceptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuata de Childeri

On s'est fait estropier! :unsure:

Chilandari, c'est plus joli...

Thuatha prend 2 "h", parce qu'on a beaucoup de bûcherons.

Et Dé s'écrit avec une majuscule et un accent, parce qu'on a le caractère joueur et qu'on en est fiers! :yahoo:

D'où un magnifique et inégalable :

Thuatha Dé Chilandari

(voui, en rose, pour que tout le monde sache qu'on est les rois du bon goût et de l'élégance... :p )

Et c'est là que ça foire, parce que quand ze commence, z'arrête plus...

[Mode déformation professionnelle: ON]

Z'ai trouvé plein de fautes...

1.5 feuillus avec un s à la fin

4.1 Nospheria n'a pas d'accent

4.2 Bartimeus n'a pas d'accent non plus

SylLeMediateur s'écrit en un morceau, sans accent et avec des majuscules

5.1 Celeste La Juste a plusieurs majuscules

Ophelia n'a pas d'accent

7.2 SylLeMediateur s'écrit en un morceau, sans accent et avec des majuscules

7.3 Bartimeus n'a pas d'accent

Celeste La Juste a plusieurs majuscules

8.1 Nospheria n'a pas d'accent

Ophelia n'a pas d'accent

8.3 Nospheria n'a pas d'accent

sombre-eau a un trait d'union

Y a un changement de taille de police rigolo au milieu de la liste

10.2 SylLeMediateur s'écrit en un morceau, sans accent et avec des majuscules

10.4 Bartimeus n'a pas d'accent

10.7 Ophelia n'a pas d'accent

10.10 LeMedaillion se termine en lion

10.13 Y a un changement de taille de police rigolo au milieu de la liste

11.1 Seetheus a un e de plus que ce qu'on croit

11.2 Bartimeus n'a pas d'accent

11.4 Dame Gordula a 2 majuscules

Odayla et Sympave ne sont pas encore un seul personnage

11.5 Nospheria n'a pas d'accent

Ophelia n'a pas d'accent

11.6 Ophelia n'a pas d'accent

11.7 SylLeMediateur s'écrit en un morceau, sans accent et avec des majuscules

11.8 Les Arpenteurs de l'Eternel ont 3 majuscules

11.9 Ophelia n'a pas d'accent

SylLeMediateur s'écrit en un morceau, sans accent et avec des majuscules

[Mode déformation professionnelle : OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il a été mis par erreur dans les miss qui étaient en sous effectif de propositions et pour lesquelles on a dû compléter autour, qu'il y a transfert automatique pour l'équivalent masculin ou là on avait dans les 20 propositions pour une douzaine de place. C'est le principe des propositions, ça n'implique pas nécessairement choix d'une part. D'autre part si cette version a été posté un jour avant c'était aussi pour déceler ce genre d'erreur que les heures de boulot sur la liste ont pu laisser filtrer, voir les avis indignés sur ce que vous trouvez aberrants. Je n'ai pas été déçue.

Après vérification sur la liste des noms retenus j'ai vu qu'il l'avait été à 2 autres endroits. Si ça ne l'avait pas été j'aurai d'office ôté un nominé dans ces catégories.

Il n'y a pas de droit acquis à apparaitre dans un endroit ou un autre, et quand dans une catégorie on se retrouve avec 20 à 35 noms proposés qui ont tous potentiellement leur place dans la catégorie il faut bien choisir.

Je te remercie Onirie d'avoir pris la remarque de mon ami Yaz en compte, malgré tout. Je suis heureux d'avoir été nominé déjà 2 fois. Pour ma part, je pense que je ne méritais pas d'être nominé Mister Aqua 2010 car je n'ai jamais participé au TMZ et je n'ai rien fait de particulier pour mon élément.

Cher(e)s Admins continuaient votre super travail, même si on râle on vous aime beaucoup. Parce que en ce moment, je trouve qu'on râle beaucoup quand même, vous ne trouvez pas chers joueurs de T.D.E.?

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis le kamikaze et le plus brave :pardon:

Mode remerciement ON

Bon ben, j'aimerais remercier tout d'abord la famille de l'Alliance qui me soutient toujours (ben je pense :blink: ) pour tout, j'aimerais aussi remercier tous mes ennemis donc, les enfers, les odks etc...je pense que sans eux, je n'aurais pas gagné ces deux prix, je veux juste leur dire que malgré que je les emmerde, je les aime :coeur2::coeur2: et que c'est un plaisir de les voir sur le champs de bataille. Je veux aussi dire merci à tout mes fidèles alliés: Celeste la Juste, Wallaset, dianedidi et autres, vous êtes vraiment sympa. Pour finir, je voudrais remercier les admins pour leur bon travail.

Mode remerciement OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toutes et tous.

Je félicite toutes les personnes qui ont été élu aux TDE Awards 2010. Bravo à toutes et tous. :goodjob:

Je remercie toutes les personnes ont voté pour moi. :clapping:

Je remercie également les admins pour leur travail.

A bientôt. :drinks:

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie ma famille, mes amis, ma fiancée, ma chienne, ma faction, mon fan club, les pabôs qui me courent après, ma peluche Ours polaire et pis.....mes fûts de bièreeeee !!!!!!!!!!!!!!

Tournéeeee généraleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki merki merki !!!

Je suis toute émue ... j'ai fêté ça dignement toute la nuit ... Ombre a essayé de me saouler mais avec ma resistance légendaire à l'alcool .. eh bein c'est lui qui a vomi !!! :drinks:

Merci aussi aux admins d'avoir gérer ça .. c'était bien rigolo ... j'aurais aimé être sur le tchat hier soir ..mais mon p'tit bébé en a décidé autrement :fessee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO

*larmouille*

Une jolie surprise, là où je ne m'attendais qu'à un titre de plus psychotique... Merci à tous! et j'apprécie à sa juste valeur la seconde place en 'joueur préféré' ^^

Un grand bravo à tous les gagnants, un grand encouragement pour les autres qui seront les meilleurs l'an prochain, et thumbs up pour les admins! :)

petit débriefing chauvin?

Les Enfers sont la faction de l'année.

Mais aux points sur les TDE Awards, les Constels gagnent 11 catégories (dont une à moitié), à égalité avec les ODKs à 11 catégories (dont une à moitié. Et quoique la girouette, j'aurai dû compter pour personne, si? :p ). suivent les EUF (au sens large) avec 7 catégories (dont une à moitié).

Bref, Super Top Bravo aux Constels encore! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi est cinglée! :souris: Et en plus, à l'abri de toute concurrence dans la cinglitude! :souris: (enfin, jusqu'à ce que z'ai eu assez de filleuls pour en trouver qui auraient un don que ze puisse les aider à développer...) :souris:

Merci beaucoup pour la soirée d'hier soir, c'était vraiment rigolo d'être tout plein de monde sur le tchat! :bise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.