Jean Posté(e) 16 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2010 (modifié) Je me permets d'offrir mes services à toute personne me fournissant les ressources nécessaires à l'une des recettes ci-dessous ainsi qu'un petit supplément (Po ou Ressources) Arme M2 forgeron maintenant utilisable en PVE Pour toute les recettes, je possède un taux d'échec de 0% Pour prendre rendez-vous >> << Epées à deux mains (tranchant) Épée forgée (LV50) Révéler contenus cachés Gain XP : 360 XP Durée : 48 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 0 % Ingrédient(s) 0 / 20 0 / 10 0 / 10 Épée d'apparat (LV74) Révéler contenus cachés Gain XP : 504 XP Durée : 96 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 0 % Ingrédient(s) 0 / 30 0 / 25 0 / 35 0 / 2 Colichemarde (LV84) Révéler contenus cachés Gain XP : 668 XP Durée : 192 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 0 % Ingrédient(s) 0 / 15 0 / 20 0 / 25 0 / 1 Colichemarde à garde sèche (LV104) Révéler contenus cachés Gain XP : 793 XP Durée : 288 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 0 % Ingrédient(s) 0 / 10 0 / 20 0 / 1 Bâtardière (bientôt achetée) (LV120) Bâtardière d'agression (LV144) Révéler contenus cachés Gain XP : 1043 XP Durée : 480 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 0 % Ingrédient(s) 0 / 15 0 / 2 0 / 1 Fléaux (contondant) Masse forgée (LV50) Révéler contenus cachés Gain XP : 396 XP Durée : 38 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 100 % Ingrédient(s) 0 / 50 0 / 13 0 / 20 Morgenstern (LV74) Révéler contenus cachés Gain XP : 538 XP Durée : 83 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 66.67 % Ingrédient(s) 0 / 50 0 / 50 0 / 50 0 / 2 Fléau simple (LV88) Révéler contenus cachés Gain XP : 676 XP Durée : 189 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 10 % Ingrédient(s) 0 / 15 0 / 20 0 / 1 Fléau d'armes de parade (LV104) Révéler contenus cachés Gain XP : 802 XP Durée : 282 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 10 % Ingrédient(s) 0 / 15 0 / 50 0 / 4 0 / 1 Fléau lourd (LV120) Révéler contenus cachés Gain XP : 924 XP Durée : 376 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 10 % Ingrédient(s) 0 / 20 0 / 20 0 / 20 0 / 1 Double fléau (LV144) Révéler contenus cachés Gain XP : 1054 XP Durée : 470 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 10 % Ingrédient(s) 0 / 15 0 / 2 0 / 1 Divers Marmite Révéler contenus cachés Gain XP : 656 XP Durée : 115 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 100 % Ingrédient(s) 0 / 7 Vouge (LV80) Révéler contenus cachés Gain XP : 605 XP Durée : 139 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 14.29 % Ingrédient(s) 0 / 30 0 / 50 0 / 30 0 / 30 Guisarme (LV110) Révéler contenus cachés Gain XP : 863 XP Durée : 330 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 10 % Ingrédient(s) 0 / 35 0 / 25 0 / 40 0 / 1 Hallebarde (LV140) Révéler contenus cachés Gain XP : 988 XP Durée : 424 Secondes Taux d'échec : 0 % Maîtrise : 10 % Ingrédient(s) 0 / 30 0 / 7 0 / 20 0 / 1 FAQ -Pourquoi tu refuses de me fabriquer une arme ? Même si je suis un ennemi de ta faction, je paie bien. Aucune fabrication d'armes pour mes ennemies, je préfère les frapper avec - Comment est-ce que je peux être sûr que tu ne vas pas essayer de m'arnaquer ? Si tu ne me faits pas confiance, inutile de demander mes services. - Pourquoi ne veux-tu pas fabriquer les armes de niveau inférieur ? Je ne m'occupe pas des armes de newbie, elles sont bien assez faciles à fabriquer. -Pourquoi ne donnes tu pas les caractéristiques des armes ? Cela gâcherai le plaisir de les découvrir. Modifié (le) 25 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 16 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2010 Même si je ne suis pas concerné, j'ai une question trébête : si la recette rate, celui qui a commandé l'a dans l'os ? Et comment peut-il être sûr dans le cas où tu annonces que la recette a raté qu'elle n'a pas réussi et que tu gardes pour toi l'équipement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 16 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2010 (modifié) Bah dans ce cas la, on est obligé de lui faire confiance Je viens de réfléchir.. Il suffit de regarder le nombre d'objets fait avant le lancement Modifié (le) 16 févier 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2010 Citation Il suffit de regarder le nombre d'objets fait avant le lancement Cela me semblait tellement logique que j'ai oublié de le dire De plus, pour toutes les recettes citées, je possède un taux d'échec de 0%. Il semble donc peu probable que je puisse en rater une et si cela arrivait, ce sera aux admins qu'il faudra s'adresser. Je fais cela avant tout pour les personnes qui ne font pas parti d'une grande faction et qui veulent tout de même pouvoir utiliser une arme M2 puissante. Si je faisais cela pour le bénéfice, ça serait loin d'être gagné vu la demande potentielle XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 17 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2010 Sauf que rien n'indique que tu vas faire la recette dans les minutes à suivre, ni que tu n'en tenteras pas plusieurs, voire que tu ne la tenteras pas et que tu ne répondras pas "ça a loupé" en gardant le tout. Quant au taux d'échec, on ne peut te croire que sur parole. Bref, pas si logique que ça le point précisé par Elrindil que tu reprends. Et vu les capacités de contournement des règles et de biaiserie qu'on a déjà pu remarquer sur ce jeu, ce n'est pas un point si anodin à préciser. Après il est évident que s'il y avait des soucis ça se saurait rapidement. Mais autant que les futurs clients choisissent en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2010 La seule façon d'assurer la personne qui fournit les drops, c'est de lui promettre l'item quoi qu'il arrive. Si ça réussit, tant mieux, et si ça rate Jean doit se débrouiller pour le refaire. Mais vu qu'il a 0% d'échec, y a pas de soucis de ce côté là à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2010 Eleidon, ce n'est pas un post d'amelioration ici, tu n'as pas besoin de chercher les failles XD (tu dois être en manque de débats, j'essaierai de trouver une idée d'amélioration sur laquelle tu pourras te défouler) Comme tout échange commercial, il est basé sur la confiance mutuelle entre le vendeur et l'acheteur. Si cela n'est pas le cas, l'échange commercial n'aura pas lieu tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) 19 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2010 Une question me turlupine... Comment quelqu'un peut-il te commander un de ces trucs là si il ne connait pas les stats?! Les stats de ce que tu propose ne sont pas connu de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 19 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2010 Jean, tu devrais donner la premier recette, car pour la recette de niveau 4, il faut l'objet de la recette d'avant. Comment veux-tu que quelqu'un te commande une recette si il ne peux pas te fournir le dernier ingrédient ? Oui, ils sont embêtants ces Ombres à venir flooder ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 19 févier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 févier 2010 (modifié) Ajout d'un FAQ à la forge... Si l'on pouvait supprimer toutes les posts inutiles auxquelles j'ai répondu, cela m'arrangerai XD Modifié (le) 19 févier 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 20 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2010 au lieu de voir ailleurs, équipe d'abord la faction ><. Ou c'est moi qui vais te taper une fois que j'aurai l'arme nécessaire du M2 pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Posté(e) 21 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 Un citron presser pour jean SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 21 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 21 févier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2010 Sympa, mon ancien patron a envie de me faire la peau maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 Mise à jour des recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Excuse moi de flooder sur ton post, les armes du métier 2 c'est uniquement pour faire du PvP ou on peux faire du PvE avec? Modifié (le) 21 mars 2010 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Je réponds par MP à ce genre de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2010 Merci Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Offre toujours d'actualité, je peux fabriquer n'importe quelle arme forgeron jusqu'au LV 10. Même le Fléau !!! L'arme la plus puissante du jeu permettant de paralyser, désorienter, aveugler, empêchant votre adversaire d'attaquer, de prendre des potions et tout ça avec 100% de réussite !!! Grâce à cela vos alliés pourront le tuer facilement sans aucun risque, du jamais vu !!! Alors n'hésitez pas, contactez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Up !!!! Arme M2 forgeron utilisable en PVE Je peux fabriquer n'importe qu'elle arme de LV3 à LV10, si on me donne les ressources + un supplément à déterminer. Me contacter pour fixer les conditions Modifié (le) 10 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mise à jour de la liste des recettes disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts