Aller au contenu
Terre des Éléments

réforme du pvp


totof
 Share

Recommended Posts

bonjour je poste pour savoir ou en aie la réforme du pvp car ça devient abuser de ce prendre plus de 1000 point de dégats

ces du tir au pigeon

pour moi le pvp c'est de pouvoir riposter pas d'actualiser et de voir encore un fois le cimetière

a l''heure actuelle je n'ai fais qu'une fois du pvp et encore j'ai faillit me faire os par quelqu'un qui avait 20 niveau de moins que moi

si rien ai fais rapidement ou si vous ne donnez des détails concernant cette réforme je déleterai comme bon nombre de joueur

car je suit dégouter de jouer a ce jeux a cause des frappes abusives en pvp

je suit mort 98 fois,sur ce chiffres je suit morts pas loin de 95 fois par OS

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce nombre de fois, combien de fois es-tu mort en voulant aller xp au marais ? Voyant les log de certains PK, ils savent très bien que si tu es connecté, ils te trouveront au manthoreligieuse en train d'xp et hop ils auront un kill facile.

Au bout de la 5ème fois je me serai quand même remis en cause à ta place...

Peut-être n'as-tu pas le niveau requis pour aller au marais même si tu as la possbilité d'y aller.

Il faudrait que tu ailles plutôt xp sur MZ, où certe tu gagneras moins d'xp, mais où tu ne croisera plus des personnes avec 50 lv de plus de toi et qui te tueront à tous les coups. Donc à long terme tu seras gagnant :)

Même avec les reformes PvP, tu continueras à mourir si tu ne te remets pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, selon toi on doit rester jusqu'au lvl combien sur MZ? Totof est lvl 92 l'air de rien...

Ah mais c'est vrai, j'oubliais, le mieux quand on est pas entre 160 et 130 c'est de laisser les grands jouer ensemble et d'attendre que les admins ouvrent de nouvelles cartes où les gros iront jouer pour qu'on puisse accéder au marais... :rolleyes:

Bon après c'est sûr que quand t'as 50 lvl de moins que ceux qui traînent sur ton terrain de jeu, faut apprendre à courir... (je suis juste à 35 morts au lvl 72, m'en sors bien encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est vrai, j'oubliais, le mieux quand on est pas entre 160 et 130 c'est de laisser les grands jouer ensemble et d'attendre que les admins ouvrent de nouvelles cartes où les gros iront jouer pour qu'on puisse accéder au marais...

Malheureusement, tu as bien résumé avec cette phrase la situation actuelle. Reste à savoir si les prochaines améliorations contre les kills de BL vont pouvoir rectifier cela.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce nombre jean je suit mort une 30 ene de fois au marais

moi je m'en fou de mourir au combat mais il faut nous laissez une chance car le pvp il n'y en a pas sur ce jeu c'est uniquement du OS qu'il y a

et a partir de quel level on peut aller au marais alors car je suit quand meme level 92

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce nombre jean je suit mort une 30 ene de fois au marais

moi je m'en fou de mourir au combat mais il faut nous laissez une chance car le pvp il n'y en a pas sur ce jeu c'est uniquement du OS qu'il y a

et a partir de quel level on peut aller au marais alors car je suit quand meme level 92

Tu as le niveau pour aller au marais, mais tu y va aux mauvaises heures. Moi j'y suis allé au niveau 70. Moi aussi, je meure uniquement en OS.

C'est vrai, chers admins, je sais que nous sommes tous pressés de voir arriver cette réforme du PvP. Pourriez vous nous dire quand elle arrivera. Attention je ne demande ni l'heure, ni le jour de sa mise place. Mais en gros dans combien de semaines ou mois, devrait elle arriver?

Merci d'avance.

P.S. Malgré toutes mes morts (et oui aujourd'hui, je fête ma soixantième mort), je suis toujours heureux de jouer à TDE. Bravo encore à toutes les adminettes ( :thumbsd: , désolé Onirie) et tous les admins, pour écouter toutes nos remarques et pour tout le travail fait. Et les joueurs ne font pas que râler (en presque :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lvl 92 d'aujourd'hui n'est pas suffisant pour accéder au marais, alors qu'il l'était ou presque à l'ouverture de la map. Ca semble injuste, mais c'est la réalité, sans une faction qui peut aider, sans la capacité de s'échaper rapidement, on ne peut pas tenir au marais, c'est un fait.

Ne soyez pas pressés de découvrir, il y a encore bien des choses à voir sur MZ, même si ça vous parait répétitif.

Si tu veux un vrai combat et non uniquement du OS, propose des duels par mp sur MZ, beaucoup seront ravis de t'affronter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.