Aller au contenu
Terre des Éléments

Ariane


Ariane
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente, Ariane, jeune guerrière qui viens d'arriver sur ces terres. =P

Je ne connais pas très bien le jeu, bien que je joue à plusieurs MMO, j'aimerai bien des conseils pour monter ma guerrière, et pour choisir mon éléments.^^

Je me suis vite accroché au jeu, alors j'espère devenir une bonne TDiste. =D

Voilà, bonne journée.

Ariane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :yahoo:

Pour l'élément, à toi de voir lequel te plairait, chacun a ses avantages et ses inconvénients! ^^

Tu peux voir dans le menu "aperçu" à quoi ressemblent les paysages de chacun des 4 éléments, et donc te faire une idée de l'univers dans lequel tu évolueras pendant tes 40 premiers niveaux. Ensuite, sur le monde commun, ton élément déterminera en partie (puisque le karma, la faction, etc, entrent également en compte) les gens que tu attaqueras et qui t'attaqueront.

Pour tes stats, jette un oeil à la FAQ, pour savoir quelle caractéristique il te faut éviter d'augmenter, et demande par mp à un guerrier plus expérimenté des conseils! ^^

Bienvenue! :yahoo:

*Lui fais une bavouille dans les cheveux.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les factions, c'est à partir du level 10! ^^ (enfin, si mes souvenirs sont bons, ma tête a parfois des trous... :unsure: )

Pour le feu et l'air : les feux sont plus nombreux que les airs. Les cartes des mondes élémentaires sont très différentes, paysage volcanique pour le feu, colline verdoyante dans les nuages pour l'air. Selon ton élément, tu auras des bonus et malus sur des joueurs d'autres éléments, et eux sur toi. (il y a un tableau détaillé dans la FAQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ariane.

Comme l'a dit Tapate, le Feu est l'élément est le plus représenté sur TDE ;)

Tu risques de vite t'ennuyer si tu voulais PVP.

A moins que tu voulais jouer la Sécurité ?

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras ^^

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.