Aller au contenu
Terre des Éléments

Grande Soirée du Teubéthon


Korshar
 Share

Recommended Posts

Madame, Monsieur, Indéterminé,

Bonsoir !

L'entreprise Thuatha Dé Chilandari vous convie à une grande soirée de charité en leur honneur pour tout ce qu'ils ont fait pour vous et évité de faire contre vous !

Une grande enchère aura lieu les 5 et 6 décembre 2009 dans l'auberge la plus proche de chez vous afin de récolter des fonds pour l'association.

Vous aurez la possibilité de participer à cette animation exceptionnelle qui que vous soyez, d'où que vous veniez, en donnant à l'organisateur que vous trouverez la somme de votre choix.

Sera récompensé celui ou celle ayant effectué la plus belle donation en précisant à qui elle est destinée par un joli message privé. Cette personne repartira avec son lot, le membre pour lequel elle aura le plus donné et le conservera jusqu'à ce qu'elle s'en lasse ou que la mort l'emporte.

Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas vous éparpiller à moins bien sûr de désirer l'échec "“ par habitude ou anti-conformisme primaire "“ ce qui peut se comprendre "“ mais qui n'en sera pas moins idiot. Dans ce cas distribuez votre argent en plusieurs lots, nous vous en serons reconnaissants. Il faut savoir perdre avec classe.

Une boisson vous sera gracieusement offerte pour un premier don supérieur à 50po et beaucoup d'autres suivant votre générosité.

D'autres précisions vous seront apportées en cours de semaine.

Nous vous remercions d'avance pour ces dons qui nous seront extrêmement utiles afin de nous enrichir ramener la Paix dans le Monde, n'en doutez pas.

Nous vous souhaitons un excellent week-end de TeubéThon !

Cordialement,

Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapate

Mais pourquoi essayer de gagner un lapin-limace? Il n'y en a qu'un seul et unique exemplaire au monde, et vous pourriez, vous, oui vous, posséder cet être incroyable comme animal de compagnie!

Des oreilles longues et soyeuses, de mignonnes petites antennes, une petite queue en pompon, de belles dents blanches orientées vers l'avant, des pattes toutes douces, des yeux bleus aussi efficaces que ceux de Bambi pour apitoyer le public, un petit museau tout rose et tout froid parce que ze suis en bonne santé, le tout arrosé d'une copieuse dose de bave de qualité supérieure... Non, vous ne rêvez pas, cet animal hybride et unique qui ne carbure qu'au jus de carotte et aux carottes-salades (ou presque) pourrait être le vôtre!

Si vous gagnez une moi, vous bénéficierez des avantages suivants :

* Ze vous baverai joyeusement dans les oreilles à chaque fois que vous m'emmènerez en promenade.

* Ze soigne très bien, mais uniquement si vous enlevez vos habits, faut que ze puisse voir ce que ze fais, sinon c'est du n'importe quoi!

* Ze peux vous apprendre à fuir très vite en rampant-sautant et vous faire découvrir les meilleurs endroits pour récolter des carottes-salades.

* Ze sais trouver ma nourriture toute seule et ze me nettoie avec ma bave, donc ze ne coûte pas cher à l'entretien.

* Z'ai une jolie cape bleue de superzhéros, si quelqu'un vous croise en ma compagnie, il croira que vous êtes amis avec Superlapin et n'osera plus vous embêter.

* Ze parle beaucoup, c'est très pratique quand il fait chaud, avec la bave ça fait climatiseur.

* Ze suis une magicienne très forte, z'ai 10 points de force et c'est très beaucoup pour une magicienne!

Mais il ne faut pas oublier que :

* Ze suis une gentille, alors ze tape que les méchants. Les méchants, c'est les gens qui me tapent et ceux qui tapent les autres TDC et ceux qui tapent tous les gentils qu'ils croisent. Mais il y a plein d'autres choses que ze sais faire mieux que taper...

* Z'ai des capacités de compréhension très personnelle, faut être précis quand on me demande quelque chose, sinon ze fais tout de travers.

Z'ai commencé beaucoup de phrases par un "z", ça lasse... Du coup, ze vais aller faire une sieste...

Oups, z'ai dit "ça lasse", paraît que c'est pas bien de dire des trucs que ça lasse... Désolée, z'ai pas fait exprès, ze recommencerai plus, promis-juré-bavé-par-terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cul riz cule l'homme vite hey !

Korshar Gob' vert

42bis, rue du petit caillou

Melrath Zorac

Etat Civil

Situation familiale : Célibataire.

Nationalité : gobeline.

Permis : de gifler.

Age : jeune.

Lieu de naissance : Désert d'Urgo, sous un p'tit caillou.

Expérience

â— actuellement : chef des Nous depuis la disparition de Raunen.

â— avant : s'est fait putscher par Raunen en chef des Nous.

â— encore avant : chef des Nous.

â— encore plus avant : chef des Nous et recrutage de Nous encore plusse fous.

â— avant tout ça : création des Nous avec Raunen et Naeria (celle qui a des gros seins).

Formation

â— sous un caillou. En effet, les gobelins se développent sous la couche superficielle du sol enrichie de matière organique "“ fécale ou non "“ se nourrissant majoritairement de bilatériens et des reflux gastriques d'humanoïdes sortant en état d'ébriété d'établissements de commerce où sont servi diverses boissons fermentées, macérées, distillées ou autres.

Compétences

Je suis un gobelin donc je sais faire des trucs de gobelins donc il faut me faire des dons parce que je suis un gobelin et que par conséquent je suis forcément le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shorion

Bonjour les gens, Tdéiens et Tdéiennes...

Moi je suis une gentille magicienne, et en plus, je suis aérienne (bon je sais que ça vous intéresse pas, mais spa grave). *** pourquoi je suis là déjà ? ***

Ah vi....

Pourquoi vouloir gagner MOI ?

Euh... pasque je suis gentille

Nan, ça suffit pas... je peux soigner les gens, ça compte aussi ça hein ?

Et puis aussi je suis une cueilleuse de fleurs, donc si besoin je vous en ramasse...

et je peux tuer des monstres aussi ;

et pis des gens... si ils m'attaquent , ben j'essaierai mais spa gagné *** zut faut pas dire, c'est pas bon pour la pub ça ***

Et puis je voulais dire aussi... *** ah nan j'ai oublié, vite.... Euh... ***

Ben on verra bien tout ce que je peux faire pour vous mais je suis sure que je peux être très utile si vous prenez soin de moi et que je mourusse pas bien entendu.

Et en plus, se promener avec un membre de la célèbrissime faction TdC ceycool alors autant choisir la plus mignonne.

Conclusion : payez pour me gagner moi, c'est une bonne action et en plus ça peut vous rapporter ***euh quoi déjà....*** ah ben.... MOI

Modifié (le) par shorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, bourse vide. Voyons le côté positif de la chose, je ne pourrais pas me faire dépouiller. Et puis, Mon Gob' vaut bien un petit sacrifice tel que celui-là. J'ai jamais été douée pour faire des économies, mais je pensais pas les voir s'envoler si vite... Mais bon, si je donne pas la somme la plus importante pour l'avoir, un autre se l'appropriera. Et ça, ça ne me plait pas mais alors pas du tout.

Remarque, Tapate peut collecter pas mal de dons de son côté, après tout, si la liberté du Gob' n'avait pas été en jeu, j'aurais très bien pu faire un don pour elle, ça aurait pu changer un peu mes journées.

Mais si jamais elle n'en reçois pas suffisamment, et que le Gob' devient la propriété de quelqu'un... Non, je ne préfère pas y penser. Les Gob' sont nés pour être libre, et lui ne fait pas exception ; donc, il faut que je me sacrifie, moi et mes économies. Comme ça, je suis celle qui fait le plus de dons, et qui remporte le Gob', et hop, je le libère.

Simple comme bonjour !

Enfin, ça aurait du l'être.

Mais c'est jamais comme je le veux. Je pensais avoir attendu suffisamment longtemps en plus. Et bien non... Chouravé sous le nez comme dirait l'autre. Et tout ça pour qui ? Pour un vil Ombre.

Tortank.

Satané lui. Pourquoi vouloir le Gob' ?

Question stupide, je sais. Qui voudrait ne pas l'avoir ?

Mais enfin, lui, à quoi ça lui sert ? Il s'est même pas manifesté. Quand on reçoit un tel lot, on jubille, on exprime sa joie... Je sais pas moi. Là rien, môsieur joue-t-il les grands timides ? Pourtant il me semble que j'avais entendu ô combien de fois sa douce ( ironie ) voix... Mais enfin...

Je m'incline ( pas trop bas tout de même ) devant sa supériorité écrasante, sous laquelle je suis tombée en de nombreuses reprises ( où était-ce sous ses armes ? Mais enfin, la différence n'est pas si grande, il est vrai qu'il m'est supérieur en bien des points : il est beau, intelligent, riche, fort, sournois, imbu de sa personne me dit-on, et en tant d'autres points encore... ).

Mais je ne m'avoue pas vaincue ! Jamais, pas devant un être tel que lui.

Le Gob' sera libre sous peu, je lui en fais la promesse. Sinon j'ai bien peur qu'il ne se fasse contaminer par cet être sournois qu'est l'Ombre...

Et dire que, pour le libérer, il va falloir le tuer...

Mais j'en appelle à vous, brave gens de ces Terres, ayez pitié de lui, rendez lui sa liberté, libérez le du joug de Tortank !

Tuez-le ( tant qu'à faire, tuez Tortank, ça nous arrangerait tous ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal. Aïe ! J'ai mal ! Comme si mourir ne suffisait pas, il fallait qu'en plus mon pied bute chez le recycleur. Aïe ! Je souffre ! Et me voilà par terre dans la poussière des précédents locataires. Ouille ouille ouille. Oh ! Houla ! Il était vert et le voilà bleu, pauvre ongle.

Et c'est à ce moment que le gobelin se rendit compte. Il était libre à nouveau. Oui ! Libre !

Après avoir échappé à la boule de feu d'Omega (mais qu'est ce que ça chauffe ce truc !) et aux quatre estocades du Renard Sombre, il avait succombé à sa fente (quelle idée que d'attendre si longtemps !). Peut-être le gobelin fut-il trop grisé par sa sensation d'invincibilité pour jouer ainsi au chat et à la souris avec un renard. Hop on entre, on sort ! Tu m'vois ! Tu m'vois plus ! Trois petits tours et puis s'en vont. Et au dernier moment alors qu'il allait achever de se soigner : PAF ÇA FAIT DES CHOCAPIC A LA FRAISE !

Libre, libre, libre... La mission d'infiltration/assassinat/cambriolage n'aurait donc point lieu. Les chances de succès étaient estimées à 2% (uniquement parce que je suis généreux(ou pas (cela ne vous regarde pas !))). Sans doute parce que je suis el general verde et que je suis un gobelin. Un gobelin c'est trop bien pour postuler où que ce soit, ils se seraient méfiés. Le seul qui me mérite c'est moi, et encore. Ouais c'est compliqué la pensée gobline.

Et j'me suis gavé de bave à en faire une indigestion pour survivre à tout ce bordel. Pas demain la veille que j'me revendrais j'vous prends en témoin.

Encore merci pour les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.