Guix Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Est ce normal qu'ils restent aussi longtemps par terre, c'est censé disparaitre assez vite non ? Et puis c'est un peu une demande au Graphistes la: Il est vraiment pas possible de changer l'impact de la FdM sur le sol ? Parce que contrairement aux autres impact des techniques ... c'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais xD Un éclair de Mana d'une force considérable qui laisse seulement sur le sol un espèce de dessin de foudre ... ( C'est beau néanmoins comme skin, je critique pas tellement, mais je trouve le dessin vraiment Hors Sujet par rapport aux autres skins. ON veut pas un truc beau a voir, juste un Gros Kikoo-Impact *__* ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Est ce normal qu'ils restent aussi longtemps par terre, c'est censé disparaitre assez vite non ? Les Maitres des Codes s'en occupent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Pour les traces c'est en cours de modif ^^ Mais faut arrêter de me tanner ma peau de renard, sinon je prends froid et j'ai pas le temps de sortir la tablette graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Faut faire au plus vite, sinon tu vas avoir la communauté nécromant à ton dos, ou ta fourrure, pour te dépecer Fox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Faut savoir parler au renard ! Il faut dire : "Au trot !" Ben oui, Fox trotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 j'ai supprimé temporairement les images pour ces deux compet' en attendant de corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Un grand bravo pour le nouveau skin de l'impact de la Foudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 ouai, Darkfox a fait du bon boulot, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 On aura toujours nos pizzas aux anchois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 On aura toujours nos pizzas aux anchois ? Pas sure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts