Aller au contenu
Terre des Éléments

Rien de plus bas que l'Enfers...


Chamsin
 Share

Recommended Posts

Vous qui m'écoutez ce soir, vous qui pensiez avoir vu le fin fond de la noirceur des Démons, vous n'aviez pas assez creusé vos sombres idées, seul un esprit malade et totalement dénué de raison aurait put l'imaginer...

De simples bêtes n'en auraient pas fait la moitié, c'est trop de considération que de tenter d'expliquer leurs actions comme étant de simples réflexes bestiaux, ils sont bien plus que cela et à la fois bien en dessous...

Nous en venons à ne savoir comment les considérer, qu'elles raisons sensées présenter pour tenter, rien que d'expliquer leurs actions et leurs mots. Ce n'est pas du courage, de l'amour, de la rancœur, de l'instinct, de la bravoure, ni même pour l'argent ou que sais-je d'autres qui les motives, j'en viens même à douter que le sang soit la raison qui les meuvent.

Pour nous à présent nous ne voyons en eux que des pantins seulement influencer par les actions et paroles d'autres, ils sont comme la balle que l'on envoit contre un mur et qui vous reviens aussi fort, mais dont vous ne contrôlez pas la trajectoire, les voilà entre quatre murs, à rebondir éternellement sans finalité avouée.

Rien en pourra les libérer, nous en sommes à présent sure, nous n'aurons pourtant pas ménagé nos efforts pour proposer à chacun d'eux la possibilité de montrer ne serais-ce qu'une once d'humanité et de respect. Les 5 doigts d'une main sont déjà trop pour dénombrer ceux parmi eux qui on eu des considérations pour l'entreprise de pacifisme et d'entraide du Souffle d'Eolia...

Trêve de long discours, la réalité est connue de tous, les Enfers sont aveugles, sourds et insensibles. La lâcheté et la stupidité sont leurs seuls atouts, il n'est donc pas si étonnant que cela, qu'après avoir détruit le lieu de vie des Arpenteurs de l'Eternel, pacifisme notoire et faction de composition ne permettant point de faire face à une telle armada. De voir ce matin le campement du Souffle d'Eolia mis à feu et a sang, surement le fait que la "race" des pacifistes leur donne la nausée, et qu'ils font des "adversaires" à leur hauteur...

Leur silence ne fait qu'honorer leur blason et leur "dieu", que pourraient-ils avancé à tout cela, rien. Le plus ridicule est que leur action ne portera pas le moindre coup au souffle qui pousse le Souffle d'Eolia dans sa recherche de la paix. On ne peux en vouloir à des démons de la stupidité de leurs actes, de leur silence, de leur totale lâchetés, ils servent au mieux ainsi leur maitre sans nul doute, le chaos comme seul horizon.

Ne cherchez plus, ne creusez plus, il n'y a rien de plus bas que l'Enfers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles vont et viennent, les vagues de la destruction.

Elles se brisent, parfois, sur des roches trop solides et meurent. Les hurlements qu'elles poussent et la volonté qu'elles dégagent lors de l'impacte, ne sont suffisantes pour détruire la roche. Les vagues s'efforcent, résistent et parfois ...s'effondrent! Mais alors que nous les pensions mortes, elles se reforment, elles s'organisent, elles reviennent, jusqu'au jour où... la roche, solide, cède sous l'acharnement des vagues!

Des vagues, des vagues pourpres, des vagues incessantes, encore et toujours, des vagues qui frappent et encore les roches. La volonté des Démons est une vague...

Une vague que personne ne peut contrôler, que personne ne peut arrêter. Elle peut mourir, elle peut souffrir, elle reviendra pour mieux détruire.

Une vague que personne ne peut aider, que personne ne peut soutenir. La seule chose qu'elle puisse accepter est: La destruction!

Aucun pacte, aucune pitié !

Nous détruirons quiconque se moquera de nos intentions! Les Enfers ne doivent rien à personne! Seul, Hadès, nous guide ; nous, la vague de la destruction ; nous, la vague de la haine et de la souffrance!

Ne l'oubliez jamais: Les Enfers sont éternels et n'ont besoins de personne pour se relever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par une belle journée en période Campana, Citron comme à son habitude vérifiait si une missive lui avait été déposé devant la porte. Aujourd'hui comme la plupart du temps, elle en avait reçu une, mais elle ne se doutait pas que celle-ci renfermait un message qui allait changer le cours de son destin.

Elle était écrite de la main de Celeste...les quelques mots indiquaient clairement une situation désastreuse....la tente avait était détruite.

Ces démons n'avaient pas supporter que l'on détruise la leur, et ils s'étaient jetés sur la première cible facile à abattre : Le Souffle. Pourtant personne n'avait participé à l'attaque, n'avait levé le fer contre eux. Cela se passait toujours de la même manière. Même si l'on attaquait pas, on subissait, sans jamais contre-attaquer, pour ne pas leur donner cette joie qu'ils voudraient tant avoir.

Citron sentit une rage intense monter en elle, la sagesse de la prêtresse qui jusqu'à présent avait réussit à contrôler cette rage ne put la contenir....

Citron savait qu'un jour ou l'autre ce moment arriverait, qu'elle changerait, mais elle ne savait pas quand, et ne voulait pas y penser. C'est désormais maintenant qu'elle se sentit différente. Elle se rendit compte que des ailes lui avait pousser dans le dos, mais elles n'étaient pas d'un blanc pur comme celles d'Anamaya. Elles étaient couleur noire profond. Reflétant toute la rage qu'elle gardait au fond d'elle. Elle ne pensait pas que cette rage allait s'exprimer de cette manière.

Citron se rendit alors compte que la couleur des ailes ne pouvait pas correspondre au rang des prêtresses. De même que la rage et le désir de vengeance en elle faisait qu'elle n'avait plus sa place parmi ses sœurs.

Elle dut prendre une décision difficile....elle décida de passer chez les gardes. Ainsi elle pourrait protéger ceux qu'elle aime et se venger de ces démons une bonne fois pour toute. La tunique blanche des prêtresse ne lui correspondant plus, elle décida de mettre une tunique pourpre, symbolisant son lien avec son ancien statut, mais aussi le rouge pour le sang qui allait couler de sa main....

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Personnellement encore, et c'est ce que j'ai indiqué à nombre de mes amis, je suis POUR une aide totalement désintéressée dans la construction d'un nouveau campement, où vous pourrez de nouveau vous reposer sans vous réveiller le dos courbatus, et un mal de tête de tous les diables allant de pair. "

Ainsi le Souffle nous avait proposé son aide pour reconstruire notre poste-avancé.

"une aide totalement désintéressée"

N'aurions nous pas sortit tout leurs pieux la veille, auraient-ils eu la même envie subite de nous rendre service ?

Quoiqu'il en soit, nous n'avons pas pu refuser une telle offre.

Nous nous étions presque tous réunis, tous de la même famille, tous serviteurs fidèle d'Hadès, autour du frêle bâtiment protégeant leurs biens.

Ils avaient essayé de marchander la paix, mais ils avaient oublié que l'Empire ne connait pas la paix.

Un regard, un rictus, et le signal était donné.

Le silence glacial fut enfin brisé par les coups portés sur la tente.

Rapidement le bâtiment fut mis à mal, dévoilant des corps endormis et des trésors amassés.

Mais les uns passèrent de sommeil à trépas, tandis que les autres passèrent d'un propriétaire à un autre.

Le ménage fut tout aussi rapide que la destruction, chacun emportant avec lui sa part du butin.

Telle une tempête, le Mal avait fait son œuvre, laissant derrière son passage mort et désolation.

Le calme était revenu, la nuit était désormais entièrement tombée.

La tempête était passée. Les Démons étaient rentrés dans leur antre. Les survivants pouvaient dès à présent dormir sans craintes sur leurs deux oreilles...

Modifié (le) par Arwya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* La nécromante se retourna dans la boîte qui lui sert de lit ... *

"Comment !! Qu'ouis-je ? Aurais-je mal perçu ? "

* Le souffle court, la voix haletante, l'oeil hagard, l'experte en sciences occultes s'adossa au mur ... *

Elle ne comprenait pas les propos de la magicienne, autrefois une fidèle à la déesse ...

* Etirant ses muscles endoloris, une nouvelle fois meurtris par la nuit de souffrance qu'elle a encore vécu, elle se lève. Des yeux, elle recherche dans la pénombre son pendentif ... *

Jamais elle ne le mériterait ... Trop de souffrances perçues pendant son enfance, elle voulait expier ses fautes, tout en sachant pertinemment qu'une part d'elle-même resterait sombre à jamais. Et c'est pour cela qu'elle avait choisi la voie du tannage, car défouler son trop-plein de haine sur des animaux, c'était çà de moins sur de potentiels bienfaiteurs de la déesse.

"Cette magicienne, on aura tout vu, elle n'a pas compris ... A croire que les guerriers sont plus intelligents que les magiciens, à croire qu'ils ont plus d'ESPRIT ... "

Elle se remémora la conversation qu'elle eut au lendemain de la chute de la tente des serviteurs d'Hadès ... Un guerrier autrefois fidèle à la déesse auquel elle avait proposé son aide, elle, un membre des Serviteurs d'Eolia, la branche bienfaitrice, dont le devoir est de répandre la douce voix de la déesse à ceux qui s'en sont éloignés ... Elle avait en toute honnêteté proposé ses ressources et son temps ... Ils doivent avoir une once de compassion envers les autres ... Elle est sûre qu'ils doivent pouvoir changer ...

"Elle croit que j'ai voulu monnayer une paix ... l'ignare !! Elle ne comprend pas que quand elle et ses camarades souffrent, et dans leur être réclament un soulagement, c'est la déesse qu'ils adorent ... Jamais aucune de leurs actions ne pourra retirer cela : à chaque fois que quelqu'un souffrira, et réclamera du soutien, ce ne sera ni le bien ni le mal qui triomphera, seulement le désir de moins souffrir, d'être apaisé ... le credo des Serviteurs d'Eolia "

* Souriant pour la première fois de la journée, la nécromante s'en va déjeuner ... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vague Enférienne avait bien déferlée, mais nul pic, nul cap, nul péninsule, aucun éperon rocheux pour contenir cette déferlante...

Il est certain que ce n'était pas la première fois qu'elle ciblait cette douce plage ensablée que représente le Souffle d'Eolia, où les vagues, même les plus grosses y finissent par mourir paisiblement, laissant après la tempête de nouveau un sable à peine jonché de quelques débris de la tempête passée...

Mais il était trop tentant de venir déchainer sa fureur maligne sur un tel havre de paix, même si le choc des vagues sur le sable, ne produit pas, loin de là l'effervescence et l'écume du choc face à un obstacle rocheux. Il ne manque pourtant pas d'horizon aux roches prédominante, orgueilleuse et digne des plus grosses lames de fond...

Preuve en est ce matin même, où une nouvelle forteresse dite imprenable et occupée par certain des plus redoubles combattants que peuvent compter nos terres, tomber sous les coups de boutoirs d'ennemis. Là encore le Souffles d'Eolia fut invité à combattre et une fois encore, il ne pris pas part à cette action...

Nous entrons dans un nouvel air, aucun de nous, Néfaste, Juste ou Neutre n'aura pour un temps la quiétude de se reposer parmi les siens, sans avoir la peur de se faire balayer un petit matin à l'aube...

Qu'Eolia puisse apaiser le feu qui incendie nos Terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.