Aller au contenu
Terre des Éléments

Wouaw *_*


Jenzaiyk
 Share

Recommended Posts

Quand j'demande si mon perso pourra changer de sexe IG si ma métamorphose suivante va dans ce sens on me dit que non, mais pour ça ça marche. C'est vraiment trop injuste ! *caliméro*

Vais aller faire un RP pour récupérer l'xp du perso Obituary moi. :unsure:

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je fais un beau RP sur mon super pouvoir d'Indestructible Extraordinaire, je pourrai l'avoir pour de vrai ? J'arrive à tuer des gens à la force des questions stupides que je pose, ça serait pas vraiment plus tcheatté que faire un tel lvl up, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arioch c'est Arioch, Sparcks c'est Sparks...

Parce que si c'est pas le cas, Hecate elle est pas lvl 107, et Radegonde elle est pas non plus lvl 136, avec un pti RP bien ficelé je vais faire échanger nos lvls, tiens

Bah oué quoi, j'assume pas mon lvl, c'est pas pire que de pas assumer le pseudo d'un perso qu'on récupère.

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un changement de pseudo d'un perso existant déjà qu'on me dit dans l'oreillette

c'est plutôt une donation de compte à une personne qui joue déjà. Pas tout à fait pareil.

ça me rappelle un jeu qui commence par un O et qui fini par un GAME, ou ça se fait à tout bout de champs.

Mais comme dit dans un autre topic, je juge pas ce point, par contre après relecture de la charte, je m'interroge.

- Le compte d'un joueur est personnel et les informations s'y rapportant ne doivent être communiquées à aucun tiers. En aucun cas vous n'aurez à communiquer votre mot de passe en jeu : l'équipe ne vous demandera jamais votre mot de passe.

Va falloir revoir les règles, car cette action autorisé par les admins rend caduc en parti ce point, ce qui autorise sitting de compte et tout le tralala. C'est peut être la solution vu ce qu'on voit pendant les périodes de vacance.

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rp de Arioch...

Joli RP mais c'est injuste, non?

Changer et recevoir des personnages facilement, tout le monde n'a pas ta chance... enfin, c'est comme tricher. =/

J'aimerai bien avoir le même niveau que ceux qui me tuent par exemple... les admins ne voudront pas...

Ce n'est pas parce que je suis jalouse mais c'est injuste, c'est tout *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAH encore des odks et enfers qui chialent, c'est étonnant. Arretez dont de pleurer pour une fois, on dirait que vous faites que ca. Chaque action qu'on fait, vous devez argumentez...Même quand on vous tue^^(Et oui malheureusement). Arioch a fait un très beau rp, féliciter le a la place. í€ moins que vous avez peur de lui:p Ça nous fais rire que quand vous chialez, c'est toujours sur nous. EXEMPLE: Ah ben là, tel joueur utilise des scripts, lui utilise un compte booster, des codes, multi comptes...La vie est belle non? Les admins font leur boulot donc si Arioch a pu faire un rp pour un compte et qu'il a eu, un admin doit être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir que qui vous fais rire dans ce qu'il dit ? :)

Parce que je pense la même chose que lui :mellow:

Moi qui suis au courant de toute l'histoire contrairement a une bonne partie des gens qui laisse des messages sur ce post,

je peux dire qu'il mérite bien sont sa nouvelle vie sur ce jeux .

Et félicitation pour ton Rp Ari :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire: bravo Arioch pour ton rp aussi

Ensuite, quelques dictons pour nous divertir:

Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé. (Rien ne sert de courir, il faut partir à point)

Il ne faut vendre la peau de l'ours s'il n'est pas d'accord avec le prix. (Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué)

La nuit porte.....de garage. (La nuit porte conseils)

L'homme est un singe avec des clés de char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.