Aller au contenu
Terre des Éléments

Animation d'Halloween.


Chamsin
 Share

Recommended Posts

091030104107741110.jpg

Ma copine m'a très justement fait remarqué que sur certaines maps de MZ il y a avait un paquet de mobs, trop à première vue et de level plutôt élevé, je parle des level 90 par exemple...

Je ne sais pas si cela est voulu, mais c'est un peu dure pour la jeunesse de TDE je pense :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier Yteyk Amris qui à rendu les maps de ptits lvls d'Aeris moins dangeureuses (il y avait des monstres lvl 30 là où il n'y a d'habitude que des monstres lvls 3-6).

Bref, impossible pour nous petits lvls 14 de survivre (enfin si, je suis passé à côté et le monstre n'a réussi qu'à presque m'os (coup de chance je pense ^^') :p).

De nouveaux monstres pour petits lvls sont apparu à la place, donc encore merci.

Ps: Oui, je sais, je suis chiant mais quand un travail est bien fait et que nos admins sont à l'écoute, il faut bien venir féliciter.

Algon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche,est-ce normal que certain monstre apparaissent sur des arbre ou en haut de colines inaccessibles?

On fait comment pour les drop apres ?^^

Edit :Merci pour le beau boulot les admin puis aussi pour cette anim que je trouve bien simpa smile.gif

Modifié (le) par kain le ténébreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murdoc's style 2......

C'est écrit où que c'est fait exprès qu'on puisse rien faire des drops pendant quelque temps ? Non pas que ça me dérange, à court terme j'en ai rien à secouer d'avoir des citrouilles dans mon inventaire, mais dans mon esprit c'était un oubli vu que je vois pas ce qui explique logiquement un décalage entre la fin de l'anim' (donc suppression des PNJ, des mobs, des skins) et la suppression des potirons.

Enfin bref. :rolleyes:

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Pour l'animation "les temps sont durs", les truelles sont restées après la disparition des pnjs, aussi.

La fin de cette animation d'halloween est toute fraiche. La créer n'a pas pris 10 secondes, et le fait d'en modifier les conséquences prend un minimum de temps aussi.

Tu veux qu'on te les enlève?

D'autres voudront peut être les garder

.Les admins veulent peut être laisser le choix.

Entre hier 22h et aujourd'hui 17h ils avaient peut être des choses prioritaires à faire que de vider vos poches de leurs courges.

Alors dis toi que tu pourras suspecter un oubli de la part des admins si ils ne se sont pas occupés du suivi d'une anim au bout d'un certains nombre de jours. Avant, ça frôle l'impolitesse.

Modifié (le) par Gardien L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.