anakhhin Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonsoir. Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question . Voila je voulais savoir pourquoi les aeris ont remporté la dernière lutte. Pourtant les AERIS ont exactement le même nombre de points que les TERRA si l'on regarde le détail de la dernière lutte . (je suis terra ) alors je m'interroge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je suis d'accord avec toi, il y a égalité, donc les deux éléments devraient avoir gagnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Il faut demander à un admin comment est codée la victoire. Peut-être que dans ce cas c'est le premier élément qui a eu ses 2 kills qui l'emporte, ou encore l'élément qui a fait le plus de dégâts... Il y a plusieurs possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts