Aller au contenu
Terre des Éléments

Attaque élémentaire.


faya
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelque jours, je me dis que TDE manque de quelque chose.

Toute les attaques aujourd'hui sont basé sur sa classe mais aucune sur sont élément.

D'ailleurs je trouve bizarre qu'yteyk n'y est pas pensé (peut-être que oui, peut-être que c'est déjà prévu).

Les attaques en question n'infligerai pas de dégât au lancement de l'attaque, mais plutôt des alterations d'état.

Je noterai que les effets de ceux-ci, laissant libre penseur le nom de l'attaque ainsi que le dessin (je suis nul en dessin :()

Feu:

_ Effet brûlure (un peu comme l'effet de la boule de feu des mages),une flamme sortant du sol vous enflamme, durée/dégat/coût au soins des administrateurs.

Eau:

_ Effet de désorientation, contrôle l'eau et vous jete un mur d'eau en pleine figure, mais d'où venait cette vague? seul ceux qui en sont capable pourront vous répondre , durée/coût au soins des administrateurs.

Air:

_ Effet de recule, un souffle d'air violent vous projete en arrière, nombre de case de recul/coût au soins des administrateurs.

terre:

_ Effet d'annulation de tout état maléfique sur un joueur (ne peux marcher sur sois même a condition d'un coût très élevé), connaissant les produit du terroire et de ce qui y pousse ils ont la connaisse de la médecine naturelle, coût au soins des administrateurs.

ça rajouterai un petit peu de tactique au combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande pas dans l'immédiat, mais une idée ça se prépare, ils pourront toujours s'en servir pour dans 6 mois/un an quand ils penseront a faire ce genre d'attaque ^^

pour les feu personnellement j'ai trouvé aucun maléfice se rapportant a l'élément sans infligé des dégâts périodique.

si quelqu'un a une idée ... !?

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les guerriers airs vont aimer leur bonus, ils pourront plus faire de cumul

Quand aux terreux maléfiques avec cet effet, il disparait ?

pour les feu personnellement j'ai trouvé aucun maléfice se rapportant a l'élément sans infligé des dégâts périodique. si quelqu'un a une idée ... !?

La personne attaquée est enflammé, elle brille donc dans le noir (en gros dans la nuit on voit un personnage rouge pour représenter la personne)

Tu vois les feux aussi peuvent avoir un effet pouri ;)

J'aime bien le principe mais pas les idées, c'est clairement a développer. Mais j'opterais personnellement pour un effet juste décoratif, car ça va compliquer encore plus l'équilibre du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les guerriers airs vont aimer leur bonus, ils pourront plus faire de cumul

utile pour empecher une personne de rentrer dans l'auberge par exemple, en groupe ce serai plus redoutable qu'autre chose !

Quand aux terreux maléfiques avec cet effet, il disparait ?

quand tu as le copain du terreux maléfique qui est embeter tu va me dire que celui-ci ne fera rien pour aider son camarade? les maléfique d'une même faction son aussi méchant entre eux?

un effet décoratif aura une utilité inutile !

pour les feux a la limite, une compétence active qui avec la lumière du feu révèle les endroits les plus sombre (la nuit) comme en plein jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as le copain du terreux maléfique qui est embeter tu va me dire que celui-ci ne fera rien pour aider son camarade? les maléfique d'une même faction son aussi méchant entre eux?

laisse tombé c'était juste un jeu de mot ^^

un effet décoratif aura une utilité inutile !

inutile car il touche pas à ton augmentation de dégats ? mais peut etre pas inutile pour le visuel !

voir un le skin du mago attaqué par un aqua en un mago tout mouillé je trouve ça fun, c'est pas inutile jusque ça tend pas le jeu encore plus vers une dificulté d'équilibre, quand on sait qu'il y a déja des posts qui parlent des probs de l'aptitude.

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compétences c'est comme tout, on peut pas tout avoir.

les points d'aptitude sa se gagne comme les level up, maintenant si des gens a peine level 100 veulent toute les compétences de leur classe et + ben c'est juste qu'ils sont impatient voilà tout.

inutile car il touche pas à ton augmentation de dégats

à aucun moment j'ai parlé d'augmentation de dégât.

si je comprend en gros ton argument du contre c'est juste au niveau des points d'aptitude? d'ici que ce genre de chose sois peut-être mise en place tu n aura gagné des level d'aptitude ;)

sinon je vois vraiment pas ou sa donnerai un déséquilibre dans le jeu des compétence aussi minime que celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Trysken voulait dire, c'est qu'il est deja difficile d'équilibrer les aptitudes des classes (pas les points d'aptitudes, juste les aptitudes), et que de rajouter des aptitudes d'élément deviendrait absolument ingérable. Ca croiserait tout et l'équilibre serait très difficile à obtenir.

Et puis il me semble avoir lu sur ton topic de départ : Effet brûlure (un peu comme l'effet de la boule de feu des mages),une flamme sortant du sol vous enflamme, durée/dégat/coût au soins des administrateurs. Je pense que tu parlais bien de dégats, enfin ça en a tout l'air.

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, qu'actuellement, aussi excellente ou médiocre que peuvent être les idées d'ajout pour améliorer le PvP, il serait nettement plus interessant de travailler avec ce qu'on a actuellement, et ca risque de prendre du temps ^^

Parce qu'aussi interessant que peut être un effet tactique, actuellement c'est mieux d'OS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.