Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelle version du forum


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Bravo pour la nouvelle mouture du forum, elle est simple et claire.

on a perdu un peu du skin avec le dragon en haut, mais ça augmente la lisibilité du forum lui-même. Peut-être récupérer l'image autre part?

Vu que c'est un nouveau fof, on ne s'y retrouve pas forcément.

en haut à droite, sous le bouton recherche, il y a le 'voir le nouveau contenu' qui permet de filtrer directement les nouveaux posts. C'est le bouton que j'utilise le plus habituellement.

Vu que j'ai eu la particularité d'avoir tout le forum en 'non lu', et que je n'aime pas trop voir tout le fofo clignoter alors que je ne suis intéressé que par les derniers trucs qui arrivent (les seuls que je n'ai pas lus en général), j'ai cherché comment mettre tout le forum en 'lu'.

Soit on clique sur chaque sous-fof (exemple 'l'auberge du croc d'argent') et en haut à droite on clique sur 'marquer ce forum comme lu'.

Soit (suis content d'avoir trouvé ça...) sur la page principale, avec la liste de tous les sous-fofs, on clique sur l'icone 'TDE' f_unread.png, ce qui met en 'lu' tous les posts de ce sous-fof. Il suffit alors de cliquer sur la petite vingtaine d'icones en question, ce qui est plus sympathique que la solution précédente.

Des particularités à noter, sur ce nouveau forum, pour en profiter au mieux? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement non ^^

vu qu'en arrivant ce matin, j'avais tout le forum en 'non lu', mais dans 'voir le nouveau contenu', je n'avais que le nouveau contenu, à savoir les posts depuis hier.

en tout cas ça a fait ça pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 'mes paramètres' > paramètres généraux> tout en bas 'paramètres de recherche', c'est peut-être la différence entre

"Me montrer tout le nouveau contenu que je n'ai pas lu"

et

"Me montrer tout le nouveau contenu depuis ma dernière visite"

d'autre part, j'ai eu un peu de mal à trouver ma boite à mp. en haut, dans la barre marron en dessous des skins de TDE, j'ai 'connecté en tant que Nadhir' qui me renvoie à mon profil.

J'ai 'Mes paramètres' qui me renvoie à mes paramètres :p

et j'ai une petite flèche de menu déroulant au milieu des deux précédents, qui propose 1) mon profil. 2) mes paramètres et 3) mes mps! ouf ^^

Par souci d'ergonomie, je mettrai l'accès aux mps à côté des paramètres, dans la barre marron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté Aujourd'hui, 01:09

Posté Aujourd'hui, 11:20

le premier est en début d'aprèm, le second est en fin de matinée.

C'est moi qui ait un mauvais réglage, ou est-ce que les heures sont notées sans différence entre matin et aprèm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.