Aller au contenu
Terre des Éléments

Impulsion de chance


Radegonde
 Share

Recommended Posts

voilà, j'ai investi 20000 po et 4 niveaux d'aptitudes dans cette compétence qui avait l'air marrante

et là je viens de faire une serie de tests avec quelqu'un qui entamaient les monstres et moi je les finissais sous impulsion.

bah les conclusions sont pas franchement réjouissantes, 3 imuplsions lancées et au final une quantité de drop on ne peut plus classique, aucune modification si ce n'est l'affichage dans le profil :/

c'est limite si sans l'utiliser on aurait eu plus de drop vu qu'on aurait économisé 30pc

est-ce moi qui ai la poisse oubien cette compétence est-elle tout bonement bancale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là je viens de faire une serie de tests avec quelqu'un qui entamaient les monstres et moi je les finissais sous impulsion.

bah les conclusions sont pas franchement réjouissantes, 3 imuplsions lancées et au final une quantité de drop on ne peut plus classique, aucune modification si ce n'est l'affichage dans le profil :/

Les points que tu vois affiché dans ton profil sont bien additionné à ta chance, ce qui au final modifie ton taux de chance, je pense que tu as bien vu le changement..ce meme calcul pour l'affichage dans le profil est aussi utilisé pour chaque utilisation de la chance, et ici pour le taux de drop.

Comme je l'ai deja dit, je code pas dans le vide, juste pour dire qu'il y a un bonus et au final ne pas l'utiliser...autant ne rien faire dans ce cas la ^^. Il existe donc il est utilisé et pris en compte.

c'est limite si sans l'utiliser on aurait eu plus de drop vu qu'on aurait économisé 30pc

c'est à toi de voir, après on a dit que le chance approte un bonus, pas une garantie.

est-ce moi qui ai la poisse oubien cette compétence est-elle tout bonement bancale?

je pense pour l'option 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite presque a ranger mon aptitude

Fais ta vie, hein ..range la si tu le sens ainsi.

en tout cas je voyais pas de bug

ET non pas de bug, vous voyez qu'on rajoute un nombre de point sur la carac spécifié. je vois pas trop comment faire de plus pour montrer un bonus. surtout que c'est la memechose pour les autres impulsions, donc ce qui ne fonctionnerait pas pour la chance ne devrait pas fonctionner pour la force, l'esprit, etc... hors, pas de plainte la dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.