Sirkis Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Bonjour à tous,Je suis arrivé hier sur TdE et à mon avis je suis bien parti pour y rester Je joue un Nécromancien au service du Royaume Eolia.J'ai toujours aimé les jdr, que ce soit sur table ou le netSi vous avez des questions sur moi, je serai ravi d'y répondre Une présentation RP viendra sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Bienvenue Eolia, très mauvais choix. Tu vas faire que te manger des vents ou en subir d'autre Fimine, c'est la plus belle ! La Grande Déesse Verte ! Déesse de la débauche et de la boisson ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Ouais Fimine c'est la plus-euh mieux d'abord ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Bienvenue,excellent choix Eolia, écoute pas les autres Et si tu as besoin d'aide, tu peux me mp \o/ ( ouais, j'suis gentil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Bienvenue Sirkis,Fimine c'est pour les moches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Comme si il était pas capable de voir par lui même que les gobelins sont les plus beaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 be water my friend même bruce lee est d'accord, et bruce lee il déchire chuck norrisbienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 C'est tout à fait faux depuis que Chuck Norris est devenu un gobelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 "Chuck Norris est déjà devenu un Gobeblin. Deux fois.""True story. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirkis Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 merci de votre accueil (même ceux de Fimine...sisi )Merci Surti, je retiens ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirkis Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 J'ai débuté ma présentation RP (qui n'est pas encore finie )http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=4808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Surti a dit: Et si tu as besoin d'aide, tu peux me mp \o/ ( ouais, j'suis gentil )La conclusion y est un peu rapide. Faut vraiment pas croire ce que les adorateurs d'Eolia disent, surtout quand ils parlent d'eux sinon bienvenue Nicola Modifié (le) 17 août 2009 par Trysken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Oh, un roliste Moi qui croyais à une espèce en voie de disparition Bienvenu à toi, j'espère que tu trouveras moyen de jouer ton perso avec les quelques irréductibles qui doivent encore trainer ça et là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Bienvenu à toi ami Eolien amateur de jeux drí”les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Trysken a dit: La conclusion y est un peu rapide. Faut vraiment pas croire ce que les adorateurs d'Eolia disent, surtout quand ils parlent d'eux Tu sais ce qu'ils te disent d'abord les adorateurs d'Eolia hein hein ? J'pense que non tellement tu dois te prendre de vents Bref, bienvenue à toi Sirkis. ^^Par contre pour Surti ... Moi j'dis ça comme ça hein, mais je sais pas s'il est trop fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 17 août 2009 Signaler Share Posté(e) 17 août 2009 Comment qu'elle me casse Nan mais si tu veux des conseils à propos de stats ou autres ( bien qu'on ne soit pas de la même classe ), là c'est sûr que vaut mieux éviter .Mais pour le reste, je t'assure que j'suis gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korshar Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Hey Stan ?C'est quoi un gobeblin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 C'est toi, banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Korshar est une banane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts