Aller au contenu
Terre des Éléments

Dégâts décimaux (rebelotte)


Eleidon
 Share

Recommended Posts

Le dragon incendiaire fait de nouveau des demi-dégâts :

Souffle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (229.5pts de dégâts) 2009-08-13 13:11:16

Souffle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (199.5pts de dégâts) 2009-08-13 13:21:50

Souffle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (181.5pts de dégâts) 2009-08-13 14:04:21
Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance il te fait pas trop de mal

Souffle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (400.5pts de dégâts) 2009-08-13 14:36:34

Souffle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (442.5pts de dégâts) 2009-08-13 14:28:13

Souffle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (361.5pts de dégâts) 2009-08-13 13:41:05

Souffle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (286.5pts de dégâts) 2009-08-13 13:41:01

Quel différence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le souffle ne prend pas en compte la résistance, sauf si c'est normal de se prendre un 500 tandis qu'un ami avec 120 en rés de moins que vous se prend a peine un petit 200 :lol:

Sinon, pour pas poster HS, j'ai pris un souffle il y a peu ( 2 jours ), et les dégats n'étaient pas décimaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que eleidon voulait précisé que le dragon noir met de plus gros souffles que les deux autres (incendiaire et glaciaire) :unsure:

constatation à laquelle j'apporte ma confirmation et qui s'expliquerait par le fait que le marais où le dragon noir à élu domicile est une zone orientée HL à l'inverse de melrath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être le fait de se trouver en plein dans le souffle ou sur le bord qui joue ? Enfin je n'en sais rien, je ne vais pas rester dessous juste pour apporter mes statistiques :lol: (là c'était parce que je faisais le golem que je m'en suis pris plein d'affilée, faut pas croire que je m'endors tout le temps sur le chemin des dragons :o)

Et Tanis, Guix parlait de la fin de ma dernière phrase, qui laissait supposer que la résistance pouvait peut-être avoir un effet.

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.