Eleidon Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 La dernière nouveauté en date, que j'ai pu découvrir cet après-midi, est le fait de voir affiché tout le temps les aptitudes, afin d'éviter des erreurs de clic car une aptitude ne serait pas lançable.Je trouve l'idée très bien, mais une chose me chagrine, même si c'est un détail : il se trouve que l'aptitude la plus facilement accessible est le soin mineur, et ce dans la barre de combat en dessous du portrait du mob/joueur. Or cette aptitude ne sert pas en combat, elle ne permet pas de soigner quelqu'un d'autre mais juste soi-même. Peut-être est-ce juste un "bug", mais avoir comme aptitude la plus facile à cliquer un carré toujours grisé car jamais utilisable me semble plus une contrainte qu'autre chose.Par contre je reconnais que l'idée de base est excellente, et l'espacement entre les aptitudes est aussi une bonne chose pour éviter les "faux-clics" quand on était à la limite entre deux aptitudes.Question : je sais qu'il est prévu par la suite de pouvoir gérer l'ordre des aptitudes, est-ce que cela sera aussi applicable aux aptitudes "passives" ? Celles qui n'ont pas besoin d'une cible pour être activées (Soin, Mur, Cercle, Résistance mineure & Co). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Il serait utile pour les aptitudes tel que soin mineur ou déracinage de pouvoir choisir si on veut l'afficher dans la partie aptitude à utiliser sur soi-même et aussi de pouvoir choisir si l'on veut l'afficher dans aptitude à utiliser sur autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 oui, il est prevu qu'on puisse trier ses competencesLaissez nous juste un peu le temps de coder le trucJ'espere avant la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Je ne sais pas si c'est clair, mais la question principale de mon post c'est est-il normal d'avoir le soin mineur comme action de combat ? Et aussi mal placé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Tu peux l'utiliser sur autrui, c'est pour ça qu'elle se trouve aussi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 On ne peut pas utiliser le soins mineur sur autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Oui, le truc, c'est que le soin mineur ne s'utilise ni en PvP, ni en Pve.Et si on veut le cacher, on le cache aussi dans notre barre personelleEleidon propose juste de virer directement le soin mineur des actions de combat, car il est placé la inutilement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Arf je ne savais pas, ça fait bien longtemps que je l'ai désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! Guix je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carabba Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Cela me pose aussi problème, le soin mineur dans la barre en bas me gêne et lorsque je le cache, il disparait d'en haut.Serait-il possible de faire quelque-chose ? Du style l'oter de la barre du bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 ca viendra prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 13 août 2009 Signaler Share Posté(e) 13 août 2009 Clair que le soin mineur là gène carrément et est inutile , menfin on va devoir patienter, en attendant on le vire en haut et en bas =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 j'aime bien la nouvelle disposition aussi. juste un tit bug dans mon cas:quand je suis au càc d'un perso, j'ai bien l'aptitude 'paix de l'unique' affichée où il faut.quand je ne suis pas au càc, l'image de l'aptitude disparait et est remplacée par le suivant: c'est visuellement pas bien joli, et comme le texte est plus large que l'icone d'aptitude normale, ben ça change (un peu) la position des icones d'aptitude autour, ce qui est contraire au principe.Je chipotte, mais c'est pour tendre vers la perfection ^^et tout à fait d'accord pour le fait de n'avoir que les aptitudes utilisables dans la barre, comme cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir, Ce soir nous avons mis en place la disposition des aptitudes sur la fiche ennemi lors d'une attaque. Pour faire simple si la distance (ou le type de l'ennemi) ne répond pas aux critères de l'aptitude, elle se grise et est non cliquable. Ce qui évite un déplacement constant des aptitudes et possiblement un mauvais clic. Couplé avec la possibilité de rendre invisible/visible, il manque que le tri qui viendra avant la fin du mois. Bon jeu. Petit Up, sur cette annonce qui est resté sans nouvelle depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 et ce qui serait vraiment top si vous vous ennuyez (), ça serait de faire les même modifs pour l'interface des TMZ qui souffre des même soucis voir pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Aucune nouvelle ? Même pas une annonce pour dire " Faudra attendre un mois de plus, on a d'autres choses a faire plus urgent " plutôt que de ne rien annoncer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Faudra attendre un mois de plus, on a d'autres choses à faire plus urgentes. NdA : désolé Guix j'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 La pseudo-anim du samedi soir c'était plus urgent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 La pseudo-anim du samedi soir c'était plus urgent ? Rien à voir ! Yteyk n'est pas développeur, il s'occupe du BG et des anims, d'où la fameuse pseudo anim comme tu dis. sinon, Faudra attendre un mois de plus, on a d'autres choses à faire plus urgentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bon je vois que visiblement certains sont un peu lents à comprendre. Les monstres rares qui droppent les équipements rares, CE NE SONT PAS DES ANIMS. J'espère que là, je suis clair? Ce sont des événements de la vie du jeu, qui peuvent se passer n'importe où n'importe quand, en prévenant ou pas. Je l'avais déjà expliqué une fois, puis réexpliqué une deuxième dans les annonces officielles, mais apparemment l'appât du gain rend analphabète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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