Azael Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je ne le démontre pas, je te les montre pour que tu évites de les reproduire Mais libre à toi de faire ce que tu veux, je ne suis pas là pour dicter ta conduite. J'essaie juste de t'aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Azael a dit: Je ne le démontre pas, je te les montre pour que tu évites de les reproduire Mais libre à toi de faire ce que tu veux, je ne suis pas là pour dicter ta conduite. J'essaie juste de t'aider un peu Merci si au besoin d'un correcteur je serai où m'adresser :x :x :x :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Merci de laisser faire les admins en ce qui concerne les fautes d'othographe afin de ne pas envenimer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Galebrilia Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Keril Cahendirr a dit: Merci de laisser faire les admins en ce qui concerne les fautes d'othographe afin de ne pas envenimer les choses.Merci et apparemment je ne suis pas la seule à faire des fautes d'orthographe ^^' ^^' ^^' ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bon, Galebrilia, on se calme sur le post intensif, merci Et on ne confond pas fautes d'orthographe et fautes de frappe, tant qu'on y est.Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts