Aller au contenu
Terre des Éléments

Bonjours ^^' ^^' ^^' ^^'


Guest Galebrilia
 Share

Recommended Posts

Guest Galebrilia

J'avais cru comprendre aux départ que pour les bonus fallait pas dépasser une certaine limite exemple

Gagner 250 points de combat

(Attention: limité à 800 PC et ne pourra pas être dépassée même avec le bonus.)

Dernière date d'utilisation de ce bonus : 2009-07-09 00:00:19

Pour moi sa voulais dire en cumule pas plus de 800 PC en comptabilisant par utilisation , je m'explique j'en ai utiliser 1 ce qui fait 250 PC je pensai pouvoir encore faire 2 activation ben non et je me retrouve avec 1 code activer et 2 en attente ( sur un bout de papier ) c'est plutôt embêtant :( :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Tu peux très bien valider tes codes sur le jeu pour les transformer en bonus et en accumuler plusieurs. Mais tu ne pourras pas les utiliser tous en même temps.

C'est quand même dommage une durée d'attente AUSSI LONGUE :p :P :p :P Pour des bonus SI COURT :huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

c'est déjà sympa d'avoir accès aux bonus non?

:wub: :wub: :wub: :wub:

WII Mais étant donner qu'ils faut les PAYER autant qu'il soit un peut MOINS LIMITER ; non ???? :p :P :p :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Caliméro.jpg

trop dur la vie :p

NAN Mais SÉRIEUX c'est dommage c'est tout , vu que niveau PROGRESSION c'est LENT ......Ghost_Rider_2_cover_t.800.jpg

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia
En plus même sur Facebook il y a des R.P.G plus rapide de progression ^^' ^^' ^^' ^^' . P.S : Juste pour savoir pourquoi le pseudo LilithSIERS à étais refuser alors que le jeux contient des noms ambigu ???? Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Justement le charme de ces bonus c'est qu'ils sont limités, tout le monde n'a pas les moyens de se faire 5-6 codes(ni le temps d'ailleurs) par jour et ça fausserai vraiment le jeu ;)

Ben justement personnes n'est obliger d'en acheter , donc ce qui n'ont pas les moyen pour eux sa change RIEN ^^' ^^' ^^' ^^' , comme pour ceux qui n'ont pas le temps

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres jeux RPG sont comme ils sont.

Le notre a une évolution et des règles à lui. elles sont les même pour tous et pour toutes.

PS, merci d'éditer ta signature en diminuant largement la taille de ton image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

les autres jeux RPG sont comme ils sont.

Le notre a une évolution et des règles à lui. elles sont les même pour tous et pour toutes.

P.S , merci d'éditer ta signature en diminuant largement la taille de ton image.

OK mais sa ne répond pas au sujet des pseudo

P.S : Je veut bien la diminuer mais il faudrait me l'expliquer s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a été refusé, c'est tout, même s'il y a des noms ambigus, hé bien nous faisons en sorte qu'ils restent le plus RP possibles.

Pour LilithSIERS, essaye de le mettre en minuscule il passera surement.

PS 2 : merci d'éditer ta signature. dernière demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Ben il a été refusé, c'est tout, même s'il y a des noms ambigus, hé bien nous faisons en sorte qu'ils restent le plus RP possibles.

Pour LilithSIERS, essaye de le mettre en minuscule il passera surement.

PS 2 : merci d'éditer ta signature. dernière demande.

P.S : Je veut bien la diminuer mais il faudrait me l'expliquer s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p

Je l'avais DÉJí€ noter

Modifié (le) par Galebrilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

je vais supprimer l'image de ta signature, tu en chercheras une autre de taille bien plus petite.

Merci.

OK je demande juste une aide pour savoir comment la diminuer pour que sa se retrouve supprimer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque plusieurs fautes redondantes dans la plupart de tes postes.

"sa" est un possessif. On peut le remplacer par "ma" ou "ta" par exemple.

Exemples : Je lui ai pris sa bouteille => Il a pris ma bouteille => Il a pris ta bouteille.

"ça" ou "c' " peut être remplacé par ceci ou cela.

Exemples : Ça fait dix ans que je ne l'ai pas vu => Cela fait dix ans que je ne l'ai pas vu.

Ceci est mon verre => C'est mon verre.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Galebrilia

Je remarque plusieurs fautes redondantes dans la plupart de tes postes.

:unsure:

Tu joue à quoi ???? à me montrer mes fautes d'orthographe ???? tu sais je sais que j'en fait pas la peine de venir essayer de me le démontrer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.