Aller au contenu
Terre des Éléments

Coffre invisible


VAL
 Share

Recommended Posts

ça vient de me venir là comme ça en me demandant si j'avais de quoi faire une quête avec les ressources présentes dans mon coffre.

Ce serait formidable qu'au même titre que notre compte en banque nous ayons la possibilité de voir l'état de notre coffre sans pour autant devoir être devant chez Brings (ou l'autre des cîmes dont le nom ne m'a pas marqué).

ça pourrait se présenter comme une petite icône à cliquer qui nous mettrait directement en lien avec notre coffre pour en inspecter le contenu. :rolleyes:

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Val .. ce serait génial comme truc .. plutôt que de se dire "hum je crois que j'ai ça ou ça en banque mais je ne suis pas sûre ..." et suivant où on se trouve perdre une quantité précieuse de PE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon banquier m'informe pourtant par télépathie combien j'ai exactement en banque. :o

:lol: Oui mais toi tu as pris l'option gestion à distance de ton compte bancaire avec relevés de compte envoyés directement par télépathie... Ils n'ont pas les même moyen au garde meubles :lol:

Bien entendu que ce n'est pas vital et qu'on peut tous faire comme Rade et faire nos petits comptes d'apothicaire dans notre coin.

C'est juste une amélioration... Constructive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vrai qu'à la vue de l'énorme quantité de ressources qui nous est disponible actuellement, l'amélioration qu'on peut sans doute imaginer pour les métiers serait sûrement apothicaire, etc.

Mais vu qu'on est faigniant pour ne pas s'organiser à tenir un registre à l'extérieur du jeu, on se plains en demandant quelque chose de pratique. :/

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.